recherche d'un plans d'armoir pendrie

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1 par TOUPI
recherche d'un plans d'armoir pendrie a été créé par TOUPI
salut je suis nouveau sur se site et en passant il est super bien fait et plein d'info,je commence dans l'ebenisterie amateur et je me cherche un plans d'armoir pendrie,y a t'il quelqun qui peut m'aider merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:recherche d'un plans d'armoir pendrie
Bonjou TOUPI et bienvenu sur le forum,

Si tu jettes un coup d'oeil sur le lien "Liens utiles" à gauche de cette fenêtre et par la suite sur "Plan", peut-être qu'il y en aura.

Si par contre, tu ne trouves pas et que tu as une idée de ce que tu désires, envoie-moi une photo et avec le logiciel Sketchup, je peux te préparer un plan que l'on peut modifier par la suite.

Aussi, j'en ai fabriqué plusieurs que tu peux visionner sur ma page WEB dont l'adresse apparait au bas de ce message. Possiblement que j'en aurai le plan

Aussi, sur ma bibliothèque Google 3D Warehouse, il y a le plan deux armoires que tu peux télécharger dans Sketchup

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com