Texture Miroir ou Chrome

  • Bazou
  • Portrait de Bazou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Prendre le temps de bien faire la première fois
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #1 par Bazou
Texture Miroir ou Chrome a été créé par Bazou
Bonjour,

Je prévois faire les dessins d'anciens meubles de cuisine dont les chaises sont faites de tubulures chromées. Je voudrais savoir s'il existe à votre connaissance une texture qui pourrait simuler l'effet miroir du chrome.

Merci,

Richard

Prendre le temps de bien faire la première fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2 par Vailly
Réponse de Vailly sur le sujet Re:Texture Miroir ou Chrome
Seulement avec Sketchup? non
Mais avec SU Podium, on fait des merveilles! C'est désarmant la simplicité de cette application et vous avez des résultats photo-réaliste. Par contre, comme toutes les applications de rendu, ça prend un excellent ordinateur...une bombe quoi!!!
www.suplugins.com/

Vailly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bazou
  • Portrait de Bazou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Prendre le temps de bien faire la première fois
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Bazou
Réponse de Bazou sur le sujet Re:Texture Miroir ou Chrome
Merci Vailly pour l'information. Je suis allé sur le site de SU Podium et effectivement les images de rendus sont impressionnantes. Ce n'est pas ce que je voulais mais je vais y réfléchir très sérieusement. C'est une solution intéressante qu'il faut prendre le temps d'évaluer.

J'ai la "machine" pour faire le travail mais je ne suis pas prêt pour l'instant à investir du temps dans l'apprentissage de ce logiciel. Je me concentre actuellement sur SketchUp et je dois dire que ça va plutôt bien avec toute l'aide que j'ai trouvé sur La Mortaise.

On se reparle dans quelques semaines... ou mois.

Merci encore,

Richard

Prendre le temps de bien faire la première fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com