chaise haute

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #1 par Cledesol
chaise haute a été créé par Cledesol
bonjour ma fille me demande de lui faire une chaise haute,la chaise évolutive avez vous une idée de plan merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 jours #2 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re:chaise haute
Bonsoir Pierre,


J'ai trouvé quelque plans de chaise évolutive dans la banque de plan Sketchup. Je souhaite que ça puisse t'aider...


sketchup.google.com/3dwarehouse/details?...f1ff29c&prevstart=12

sketchup.google.com/3dwarehouse/details?...ed7a7b8&prevstart=24



André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Re:chaise haute
Bonjour,
Moi aussi mon fils désire avoir une chaise similaire, toutefois avant de m'aventurer j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réalisé ce projet et si oui est-ce qu'il y a des difficultés particulières?

Autre question avec quel programme ouvre t-on les liens donnés ci-haut.

Merci de votre support

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Re:chaise haute
Bonjour,



Il faut utilisez le logiciel Sketchup, téléchargement gratuit à cette adresse : sketchup.google.com/intl/fr/download/gsu.html

Toute l'information nécessaire pour l'utilisation de Sketchup dans la section Plan et Design de ce forum.


André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #5 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Re:chaise haute
Ré Bonjour
J'ai suivi les instructions précédentes mais malgré que le tout fonctionne je trouve cette méthode bien complexe. Alors je lance un appel à tous afin de savoir si il existe des plans papiers avec des mesures et les instructions pour construire cette chaise.

Merci milles fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #6 par Magdalena65
Réponse de Magdalena65 sur le sujet chaise haute
Fichier attaché :
Hello,

Moi aussi, j'aimerais bien une chaise haute en bois comme celle-là :https://www.machaisehaute.fr
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Magdalena65.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com