Patte galbé

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1 par Tigab03
Patte galbé a été créé par Tigab03
Je suis nouveau avec sketchup, je me débrouille mais je rage depuis deux jours je cherche désespérément a trouver une facon de faire des pates galbés en 3d avec sketchup si quelqun aurait un conseil ou meme des image de sketchup qui pourait m'aider ce serait gentil


Merci a l'avance

ti-gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Patte galbé
Oui, regarde cette petite vidéo de notre ami JFT68

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3 par Tigab03
Réponse de Tigab03 sur le sujet Re:Patte galbé
Merci beaucoup j'ai enfin reussi grace a ce video a faire des pattes galbé !!

Ti-gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyrille
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • jeune apprentie et passionnée de l'être
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Cyrille
Réponse de Cyrille sur le sujet Re:Patte galbé
Coucou

Je suis toute nouvelle et voulais juste faire un hommage à Bert, à ses vidéos, à ses conseils. Ils m'ont étaient d'une grande aide, merci pour le partage. C'est génial. J'ai appris toute seule en lisant les sujets de ce forum et en suivant les vidéos de Bert.
Merci merci de très très très très loin, puisque moi je travail en Corse !:P
Bert vous êtes mon super héros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Patte galbé
Bonjour Cyrille,

Eh.. bien là Cyrille vous me touchez profondément avec vos bons mots.

Je vous remercie et aussi tous les autres qui avez manifesté votre appréciation pour l'aide que j'ai pu vous apporter avec mes vidéos et autrement.

Vous l'avez sûrement noté, bien que je ne sois pas un expert en ce domaine, j'adore utiliser Sketchup et ce que je souhaite, c'est de voir le nombre d'utilisateurs de ce logiciel augmenter sensiblement.

C'est en consultant plusieurs sites traitant de ce sujet que j'ai pu acquérir une certaine connaissance de SU et il y a maintenant sur ce forum plusieurs membres qui utilisent régulièrement ce logiciel et qui sont d'une aide précieuse pour la communauté.


Note: Coïncidence ou pas, à moins d'imprévu, nous avions justement planifié nous rendre en Corse cet automne Peut-être on se rencontrera!!

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #6 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re:Patte galbé
Un ébéniste qui se rends en Corse risque de se retrouver entre l'arbre et les Corses...


Bon ok je sors
>

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #7 par Syr
Réponse de Syr sur le sujet Re:Patte galbé
Est bonne Queb!
Syr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com