Sketchup : comment faire après un éclaté?

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1 par Cacabuda
Sketchup : comment faire après un éclaté? a été créé par Cacabuda
Bonjour à tous.

Ceci est mon premier post.
J'aimerai faire un objet à partir d'un assemblage de pièces découpées sur une même planche. Un objet de taille raisonnable donc.
Voila mon problème : après avoir dessiné cet objet sous sketchup et avoir appliqué dessus le plugin eclatedeplace.rb, je me retrouve avec des éléments séparés (de même épaisseur donc) mais avec des orientations différentes dans l'espace (ce qui est le but du plugin).
J'aimerai savoir s'il existe une façon simple et rapide, via un plugin (script ruby) par exemple de positionner automatiquement toutes ces pièces dans le même plan?
Ou alors carrément un plugin qui partirait de l'objet non éclaté.

Des idées?

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com