plan table patio

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1 par BrunoG.
plan table patio a été créé par BrunoG.
Bonjour,

Je suis un débutant et j'aimerais bien effectuer ma propre table de patio pour cet été.

Est-ce que vous voyez beaucoup de faiblesses à ce plan? www.bryanpryor.com/2013/05/22/diy-cedar-patio-table/

Est-ce que vous pouvez me suggérer des modification ou simplement un autre plan (respectant évidemment mon niveau d'expérience!)

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet plan table patio
Cela a l'air bien et toute assemblée avec pocket hole.

Jacques

BrunoG. écrit: Bonjour,

Je suis un débutant et j'aimerais bien effectuer ma propre table de patio pour cet été.

Est-ce que vous voyez beaucoup de faiblesses à ce plan? www.bryanpryor.com/2013/05/22/diy-cedar-patio-table/

Est-ce que vous pouvez me suggérer des modification ou simplement un autre plan (respectant évidemment mon niveau d'expérience!)

Merci!


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le solognot 41
  • Portrait de Le solognot 41
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il vaut mieux exceller en une chose que d'être méd
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par Le solognot 41
Réponse de Le solognot 41 sur le sujet plan table patio
bonjour la même réponse que Jacques mais assemblage pocket hole désolé je ne connais pas je ne suis pas du coin lol

On fait ou on ne fait pas,mais quand on fait,on le fait bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet plan table patio

Le solognot 41 écrit: bonjour la même réponse que Jacques mais assemblage pocket hole désolé je ne connais pas je ne suis pas du coin lol


pocket hole: vis ensachée. ;)