Les bonnes dimentions pour une table

  • Guillaume 1
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1 par Guillaume 1
Les bonnes dimentions pour une table a été créé par Guillaume 1
Je penses faire une table de cuisine pour 6 personnes et je cherches des infos concernant les bonnes dimentions comme la hauteur l'espace confortable entre chaque place la distance entre les cuisses et les traversé du bâtit . J'ai déjà vu ces infos dans le fine woodworking # 177 mais je suis incapable de les retrouver . Est ce que quelqu'un peux m'aider svp. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #2 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Les bonnes dimentions pour une table
J'ai une table pour six fabriqué par Shermag en 2004. Dimensions: lon. 60", lar. 42", h 30" et sommes très a l'aise. Je dirais que pourrais être réduit a 54" x 36" si désiré.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Guillaume 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Les bonnes dimentions pour une table
Bienvenu sur La Mortaise.

Il faut calculer un minimum de 24" de large pour chaque convive. 30" de hauteur. Mais tu peux ajuster ces dimensions selon qui va l'utiliser de façon régulière. Si tout le monde dans la famille fait 6'8" ou sont des costauds de 300 livres, rien ne t'empêche de la faire à une grandeur adaptée.




ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lebruant, Carcajou, Rubrifolia, Guillaume 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Les bonnes dimentions pour une table
Merci Mario pour l'abondance de détail. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com