Logiciel d'otimisation de coupe "Cutlist Plus"
- Mr_Toupie
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 462
il y a 7 ans 9 mois #16
par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Logiciel d'otimisation de coupe "Cutlist Plus"
Concept-G, une autre chose que je viens de remarquer :
Dans ton image "...-43.jpg", il y a peu de pièces et beaucoup de place sur la feuille ce qui fait que l'analyse du logiciel révèle qu'il peux les déplacer pour les aligner de façon à favoriser les coupes dans un sens ou dans l'autre et t'allume les choix dans le menu déroulant en conséquence.
Par contre, dans ton autre image "...-44.jpg" il y a beaucoup de pièces avec des dimensions très différentes et, dans son analyse, le logiciel n'arrive pas à aligner les pièces pour t'offir une coupe d'un bord à l'autre de la feuille sans passer à travers une autre pièce là où il ne le faut pas.
J'espère que ça te fait du sens ...
Dans ton image "...-43.jpg", il y a peu de pièces et beaucoup de place sur la feuille ce qui fait que l'analyse du logiciel révèle qu'il peux les déplacer pour les aligner de façon à favoriser les coupes dans un sens ou dans l'autre et t'allume les choix dans le menu déroulant en conséquence.
Par contre, dans ton autre image "...-44.jpg" il y a beaucoup de pièces avec des dimensions très différentes et, dans son analyse, le logiciel n'arrive pas à aligner les pièces pour t'offir une coupe d'un bord à l'autre de la feuille sans passer à travers une autre pièce là où il ne le faut pas.
J'espère que ça te fait du sens ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CONCEPT-G
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 257
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #17
par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Logiciel d'otimisation de coupe "Cutlist Plus"
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par CONCEPT-G.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RIP_Ray
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.