fillet dans sketchup

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Ciao37
fillet dans sketchup a été créé par Ciao37
bien le bonjour je vien de commencer a me taper la tete sur les mur :evil: avec sketchup et je cherche la facon ou un plugin pour faire un fillet ( je sais pas comment le dire en francais ) cad arrondir les arrête). j ai trouver quel que plugin mais 30 jour d essai j ai ete sur les forum , le " warehouse" je suis un peu tanner de chercher
merci a l'avance

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet fillet dans sketchup
un exemple de l utilisation on dessine une belle planche et faire le ti rond sur les arretes parce que c un 2x3 ... meton :silly:

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet fillet dans sketchup
2 facons:

si c'est seulement en ligne droite tu te sers de "pousser tirer". Tu dessine l'arc de cercle sur un des bouts pour faire une surface fermée, puis tu pousse sur cette surface jusqu'au bout.

pour le faire sur une surface avec des arêtes en courbes ou avec multiple ligne a angles tu te sers de "suivez moi" en faisant la aussi une surface sur un des bouts . Ensuite tu selectionne la surface determinée par toutes les arêtes. . selectionne l'outil suivez moi et clique sur la surface sur le bout.

je sais pas si c'est clair .

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ciao37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet fillet dans sketchup
Merci. Ça pas encore marcher :angry: mais c pas du au conseil :lol: l ordi a planté
Mais j ai trouvé pourquoi ça marche pas ... J ai fais des " component " un fois défait toi va marcher .. Merci encore

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com