Recherche plan de table de cuisine traditionel svp

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par Voyou
Bonjour à tous,

Je recherche un plan de table traditionel
comme le modele dans le lien :

pierreetclaireinc.com/mobilier-de-cuisine.aspx
#155 1M

Merci

Voyou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #2 par Bert
Salut Voyou

Si tu regardes sur ma page web à cette adresse j'ai quelques plans que tu peux télécharger en format pdf ou skp

Voilà un beau projet

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #3 par Roglam
Réponse de Roglam sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Si ça peut t'intéresser, j'ai fabriqué une grande table à l'italienne (avec 2 panneaux qui glissent sous un plateau central flottant). Je pourrais te transmettre les plans que j'ai fait faire à une école d'ébénisterie. Dimensions du plateau : 109 x 44 po, en plus des 2 rallonges de 22 po chacune. Idéal pour le temps des fêtes !

Pas simple à fabriquer, j'ai profité de l'expertise et des équipements de l'école pour y arriver.

Envoie-moi un MP si tu veux en savoir plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Roglam as-tu une photo? Explications? Ca semblé intéressant ta table.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #5 par Roglam
Réponse de Roglam sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Révovaider, j'ai essayé d'annexer une photo à mon message précédent mais ça n'a pas marché. Si tu me rappelles comment (je l'ai déjà fait, en plus...), je l'envoie vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #7 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp

Roglam écrit: Si ça peut t'intéresser, j'ai fabriqué une grande table à l'italienne (avec 2 panneaux qui glissent sous un plateau central flottant). Je pourrais te transmettre les plans que j'ai fait faire à une école d'ébénisterie. Dimensions du plateau : 109 x 44 po, en plus des 2 rallonges de 22 po chacune. Idéal pour le temps des fêtes !

Pas simple à fabriquer, j'ai profité de l'expertise et des équipements de l'école pour y arriver.

Envoie-moi un MP si tu veux en savoir plus.



Moi je t'envoie un MP, si tu veux
C'est en plein la table que je veux faire pour mon set. Je suis en train de faire un pas a pas pour les chaises et j'aimerais bien si tu le veux avoir en savoir un peux plus pour la table

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #8 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
J'ai eu la chance de voir la table de Roglam durant sa fabrication :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #9 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
MP envoyer

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #10 par Roglam
Réponse de Roglam sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Ce lien ne fonctionne pas, j'obtiens "Video not found". Je l'avais essayé à mon premier message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #11 par Roglam
Réponse de Roglam sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Voyou, as-tu trouvé ton bonheur avec les plans de Bert ? Si non, envoie-moi en MP avec ton courriel et je vais t'envoyer les photos de ma table que je n'ai pas réussi à mettre sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #12 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Table de Roglam




Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #13 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Méchante famille a voir la table :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #14 par Creart
Réponse de Creart sur le sujet Recherche plan de table de cuisine traditionel svp
Superbe
Un oeuvre d'art

Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com