Autocad. Mon Dieu que c'est compliqué !

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #16 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Autocad. Mon Dieu que c'est compliqué !
On peut toujours attendre de voir ce qui va se passer ... mais moi je n'ai pas le temps, ni la peur transmise des autres ;)

J'aime prendre des décisions avec peu d'informations mais avec la bonne information.

Il faut aussi être en mesure d'évaluer les risques en fonction des gains ou rendement possible :silly:

Les dessins de la bibliothèque publique d'Onshape sont incroyables en matière de connaissance et ses ressources.


Je communique régulièrement avec les auteurs en rapport à leur dessin public et la réponse est très positive, entre autres, une fois c'était le dessin complet d'un JIG de fabrication pas trop piqué des vers. Ben le pseudonyme a refait au complet sa JIG pour ma pièce en même pas quelques jours et m'a envoyé cela sans rien vouloir en retour autre que le début d'une bonne amitié :)

J'ai aussi un autre contact qui depuis peu, qui me dessine des pièces selon les croquis que je lui envoie et Paypal s’occupe d'équilibrer la relation. On s'est jamais parlé et chu même pas capable de prononcer son nom hi hi hi

C'est certain que les rats vont éventuellement infiltrer ce beau système et abuser/ frauder /hameçonner etc. mais ça fait partie des risques ... calculer ... d'utiliser les nouvelles façons de faire ;)


A+


P.S. SculpteurCNC continu ton partage de connaissance car j'aime énormément ce que tu nous fais découvrir ;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Norinox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sculpteurcnc, Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #17 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Autocad. Mon Dieu que c'est compliqué !

TitBrindeScie écrit:

Norinox écrit: J'ai une très bonne maîtrise d'autocad, solidwork, inventor ... alouette

Mais depuis quelque temps J'ai tout lâcher mes ancien logiciel de dessin

www.onshape.com/

Maintenant, je suis comme sur un nuage ;)

A+


Merci Norinox. Je vais l'essayer car ça fait longtemps que je cherche un CAD paramétrique pour rouler avec Linux pour lâcher SolidWorks. Vive les nuages B)



Fait plaisir :)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #18 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Autocad. Mon Dieu que c'est compliqué !
Norinox tu fait bien de ne pas attendre ni d'avoir peur d'avoir peur.
Il y a 12 ans apres avoir perdu 2 ans avec un lociciel cul de sac, j'ai fait le plongeon avec Rhino 3D et rhinocam. J'ai passé de rhino 3 à 4 et rhinocam à rhinocam2. Ils ont essayé par la suite de me vendre leur nouveau program a des prix de fou pour des amélirations mineur ,des routine en can ,des gadget qui, un coup que tu comprend tu peu faire toi méme .Et il on commencer a charger des frais de maintenance maintenant ...Chu ben content d'avoir fait cet achat a l'époque , le parfait mariage qui devrai me convenir jusqu'a la fin de mes jours. A moin que j'embarque en robotique ...
Aujourd'hui si c'était a recommencer certainement que j'étudirai (calculer les risques) cette possibilité Onshape et cloud .
On arrete pas le progres,mais j'ai mis a pause ma recherche du logiciel parfait pour mes besoins.

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com