Un rêve

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #16 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Un rêve
Je ne sais pas. Je mesure à chaque semaine. Je veux à gauche une partie basse garage pour entreposer trailer et traceur. Au centre atelier 2 étages et à droite une partie galerie et arrière petite boutique pour divers produits fabriquer par Mme des Hauts et produits d'érable de mon frère et moi. Donc gauche 10x34 centre 16x34 et droite 12x 34. Donc carré de 38x 34. Mais je veux évaluer les $$$$. À voir si je fais en trois étapes ou en deux ou pas 2e étage....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lhommedebois
  • Portrait de Lhommedebois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur + Artisan Ébéniste
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #17 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Un rêve
Salut Ti-Guy, comment avance ton projet? Est-ce que c’est un délais ou la construction de ce rêve est abandonné? Je sais que je relance une discussion d’il y a deux ans et j’espère ne pas avoir soulevé un sujet délicat si le projet avance pas?? Tien nous informé...

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Un rêve
Je dois refaire mon champ d’épuration et comme je devais avoir un pan et étude de caractérisation du sol cela a retardé. Le sol et le plan sont arrivés en novembre. Ensuite il y a eu le dégât des arbres avec le vent et la neige. Donc toutes les soumissions sont faites et le tout est reporté au printemps. Comme la pelle mécanique va être sur place je profiterais pour faire creuser les formes. Donc théoriquement gros printemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #19 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Un rêve
J’ai oublié de dire aussi que mon plan a changé un peu selon les normes pour la construction. Un mortaiseux m’a aidé pour me faire un plan. Le tout sera dévoilé au fur et à mesure des travaux. Si tout va bien dans 5 mois. En tout cas si la terre est dégelée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lhommedebois
  • Portrait de Lhommedebois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur + Artisan Ébéniste
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #20 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Un rêve
Bien hâte de voir ça..??

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com