Projet cabane à sucre
- Ti-Guy des Hauts
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1728
- Thanks: 227
Projet cabane à sucre
il y a 8 ans 2 mois
Comme je l'ai déjà mentionné, voici les premiers pas de ma future cabane. Photo 1 je ferai la cabane à partir de ce vieux chalet qui n'a plus de plancher et qui est habité par les écureuils. Je devrais le tourner dans le sens nord-ouest pour les vents dominants. Photo 2 et 3 le petit plan . Après Pâques je vais à la municipalité chercher mon permis de rénovations. . Pas vraiment de travaux pour moi avant mai. Mais je me prépare.
Photo 1
Photo 2-3
Photo 1
Photo 2-3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8051
- Thanks: 1134
Re: Projet cabane à sucre
il y a 8 ans 2 mois
Bien hâte de voir le pas a pas.
Passe une belle semaine
Jacques
Passe une belle semaine
Jacques
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
