Skip to main content

Projet cabane à sucre

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1728
  • Thanks: 227

Projet cabane à sucre

il y a 8 ans 2 mois
#1
Comme je l'ai déjà mentionné, voici les premiers pas de ma future cabane. Photo 1 je ferai la cabane à partir de ce vieux chalet qui n'a plus de plancher et qui est habité par les écureuils. Je devrais le tourner dans le sens nord-ouest pour les vents dominants. Photo 2 et 3 le petit plan . Après Pâques je vais à la municipalité chercher mon permis de rénovations. . Pas vraiment de travaux pour moi avant mai. Mais je me prépare.
Photo 1

Photo 2-3



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: Projet cabane à sucre

il y a 8 ans 2 mois
#2
Bien hâte de voir le pas a pas.
Passe une belle semaine
Jacques
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.