Trust

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Trust a été créé par Ti-Guy des Hauts
Est-ce que je peux avoir des trust de 21 pieds sans poutre si ce trust est sur un mur de mon chalet pour faire un agrandissement, comme sur mon petit croquis. Donc 20 pieds intérieur et un pied d'excédant pour soffite.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Trust
Si ton mur est solide , je ne vois pas de problème. Va voir un fabricant de trust, normalement ils peuvent t’aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Trust
Si le trust est fabriqué par des pros je ne verrais pas de problème ils vont calculé les charges et faire le trust en fonction de la longueur que tu veux et tenir compte qu'il n'aura pas de poutre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Trust
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Trust
Qu'il soit accoter ou fixer à ton mur ne change rien.
C'est le trust en lui même qui doit soutenir la charge.

En tout cas Ti-Guy des hauts tu as toujours de gros projets, bravo et montre nous la continuité de tes travaux. :)

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #6 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Trust

Ti-Guy des Hauts écrit: Est-ce que je peux avoir des trust de 21 pieds sans poutre si ce trust est sur un mur de mon chalet pour faire un agrandissement, comme sur mon petit croquis. Donc 20 pieds intérieur et un pied d'excédant pour soffite.


En rajoutant une poutre et des colonnes comme support alors les trust pourraient y être appuyés


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #7 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Trust
Je dois avoir deux options avant de retourner voir la MRC. Comme j'ai déjà essuyé un refus je vais arriver avec deux options. Un garage atelier attaché au chalet ou démolir une partie d'un vieux hangard et reconstruire. Je vais tenter avant les fêtes de rencontrer la personne responsable et je vous tiendrai au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #8 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Trust
Je ne comprends pas l'idée d'avoir 2 options.
Si ton mur (extérieur?)est conçu pour pouvoir recevoir cette charge additionelle tu ne devrais pas avoir besoin de colonne(s). Simplement une bande horizontale servant l'appui aux nouvelles fermes, et qui serait fixée aux colombages existants.
En ajoutant des colonnes tu vas concentrer la nouvelle charge de l'ensemble des fermes de maniere ponctuelle sur tes fondations existantes ce qui devra être validé avant de procéder de cette façon.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #9 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Trust
Je parle de deux options de constructions. J'ai déjà eu une demande de rénovation de refuser selon les normes de la MRC et du CPTAQ. Donc je veux aller rencontrer la personne responsable et selon ses réponses je vais sortir le projet construction attaché au chalet ou démolir une partie d'un vieux hangard et reconstruire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com