Aide sur sketchup

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par AlexMyre
Aide sur sketchup a été créé par AlexMyre
Bonjour ! J,ai un nouveau projet assez excitant qui commence!!! Je vais vous en faire part dans les prochains jours.

Je dois rapidement faire l'achat de mon bois et je me pose une question sur le dimensionnement et donc la quantité de matériel...

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider à faire un modèle Sketchup assez simple rapidement pour que je valide le tout et que je passe ma commande ?

merci !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Aide sur sketchup
J'espère que ton projet n'est pas une petite table pour un tour a bois Craftmaster . lol..
Passe une belle soirée et bonne chance avec ton nouveau projet
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Aide sur sketchup

Creation Caco écrit: J'espère que ton projet n'est pas une petite table pour un tour a bois Craftmaster . lol..
Passe une belle soirée et bonne chance avec ton nouveau projet
Jacques


Haha tu va peux-être m'avoir à l’usure et finir par hériter de mon tour Craftmaster :laugh:

Bonne soirée !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Aide sur sketchup

AlexMyre écrit:

Creation Caco écrit: J'espère que ton projet n'est pas une petite table pour un tour a bois Craftmaster . lol..
Passe une belle soirée et bonne chance avec ton nouveau projet
Jacques


Haha tu va peux-être m'avoir à l’usure et finir par hériter de mon tour Craftmaster :laugh:

Bonne soirée !

Alex


Lol. un gars s'essaye et c'est toi présentement qui a ce qui me manque pour complété ma collection, il me manquait aussi un jointer, mais un membre du forum pensais en avoir un pour moi mais malheureusement son père de l'avait plus, mais chanceux comme un Pape, un gars sur un autre forum m'en a trouvé un cette semaine a Markam Ont, et il a même le logo encastrer dans le protège couteaux, un autre de mes chums va me le descendre a Montréal a la fin du mois et je vais être là pour le ramasser.
Bon j'ai assez pollué ton post, on revient donc a la demande de Alex sur l'aide sur sketchup, un si bon gars mérite bien de se faire aider par un membre. Bon je crois que j'en ai assez mis pour ce soir. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com