Petit coffre à outils - Plan Gratuit

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Mr_Toupie
Petit coffre à outils - Plan Gratuit a été créé par Mr_Toupie
Rockler offre un plan gratuit pour la fabrication d'un petit coffre à outils en merisier russe :

Plan Coffre à outils
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Petit coffre à outils - Plan Gratuit
Tres beau plan, par contre le seul petit probleme que je voie est que le couvercle n'a pas de support pour l'empecher de crochir. Habituellement un couvercle a une bordure a la vertical tout autour. Tu en penses quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Petit coffre à outils - Plan Gratuit

Oldtimers écrit: Tres beau plan, par contre le seul petit probleme que je voie est que le couvercle n'a pas de support pour l'empecher de crochir.

En merisier russe, à la grandeur que ça a, ça va pas crochir.

Oldtimers écrit: Habituellement un couvercle a une bordure a la vertical tout autour. Tu en penses quoi.

Je suis pas sûr de comprendre :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Petit coffre à outils - Plan Gratuit
Ce que je veux dire est que si le couvercle n'a pas de contour, il peux crochir. C'est un peu comme placer un morceau de carton sur le dessus d'une boite, a l'humidite il peu crochir, si tu lui fait un contour, il a moins de chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Petit coffre à outils - Plan Gratuit

Oldtimers écrit: Ce que je veux dire est que si le couvercle n'a pas de contour, il peux crochir. C'est un peu comme placer un morceau de carton sur le dessus d'une boite, a l'humidite il peu crochir, si tu lui fait un contour, il a moins de chance.

J'ai souvent vue des couvercles comme sur le plan, mais il était tranché sur le bon sens pour évité le mouvement non désiré.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com