plan poulailler

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet plan poulailler

Renovaideur écrit: A tous les deux on veut tordre le cou. Si la CIA lit ça je suis perdu ????


Bon...Je vais de recevoir une alerte de mon contact à la NSA...

Un certain Renovaideur, un gars bien fier ( un proud boy disent-ils de l'autre côté ) aurait lancé un appel à ses amis : " Stand back and stand By " ... prétextant s'adonner au tir au pigeon d'argile...

C'est du moins ce qu'ils ont compris de la traduction automatique de ses échanges où le mot Pull revenait à plusieurs reprises...

Si vous entendez un drône s'approcher, puis-je vous conseiller de vous réfugier au sous-sol ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet plan poulailler
A tous les ans je planifie un projet pour la prochaine année, cette année c'était mes bacs de jardins et ma clôture en pieux de cèdre qui commençait a être mollette un peu, les deux projets sont complétés, mes projets pour l'an prochain, convertit mon cabanon qui est en haut de mon terrain en poulailier et je vais avoir 6 poules et bien sur un coq, mon autre projet et de défaire ma shed a bois et en refaire une plus petite vu que maintenant je peux corder mon bois en dessous de mon patio.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #18 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet plan poulailler
Si tu veux un conseil, réserves tes poules le plus tôt possible! J'ai manqué mon coup au printemps et à l'automne. Elles sont commandées pour le printemps 2021...
Tu sais que le coq va chanter à toutes heures du jour, particulièrement tôt le matin? Les poules n'ont pas besoin de coq pour pondre, alors pourquoi en veux-tu un?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #19 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet plan poulailler
Mon poulailler est à 250 pi de la maison, j'ai eu un coq qui chantait à toute heure du jour et de la nuit; plus jamais !!! Bien y penser avant de se procurer un coq, par contre les poules , indispensables, animaux sympathiques, recherchent notre compagnie, si on peut les laisser en liberté, le jour; par contre bien appréciées des renards et coyotes aux petites heures ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #20 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet plan poulailler

Micha12 écrit: Mon poulailler est à 250 pi de la maison, j'ai eu un coq qui chantait à toute heure du jour et de la nuit; plus jamais !!! Bien y penser avant de se procurer un coq, par contre les poules , indispensables, animaux sympathiques, recherchent notre compagnie, si on peut les laisser en liberté, le jour; par contre bien appréciées des renards et coyotes aux petites heures ...


Ben chanceux de te préoccuper des renards et coyotes uniquement aux petites heures!
Je demeure à Frampton, à quelques kilomètres du "Miller Zoo" (un zoo pas comme les autres à TVA). Ils soignent les animaux blessés ou abandonnés, dont des renards. Une fois guéris, ils les libèrent dans les rangs aux alentours. Bon geste, mais cela donne des renards à moitié apprivoisés qui ne craignent plus les humains... mais qui aiment bien les poules. J'en vois à toutes heures du jour rôdés autour de mon poulailler.
Mon voisin s'est fait "chiper" 11 de ses 12 poules en une seule nuit l'an dernier. Pas besoin de vous dire, que les renards ne sont pas les bienvenus chez lui depuis...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet plan poulailler

Creation Caco écrit: A tous les ans je planifie un projet pour la prochaine année, cette année c'était mes bacs de jardins et ma clôture en pieux de cèdre qui commençait a être mollette un peu, les deux projets sont complétés, mes projets pour l'an prochain, convertit mon cabanon qui est en haut de mon terrain en poulailier et je vais avoir 6 poules et bien sur un coq, mon autre projet et de défaire ma shed a bois et en refaire une plus petite vu que maintenant je peux corder mon bois en dessous de mon patio.
Caco


Après ta première semaine d'insomnie, tu vas chercher une recette de coq au vin ! ;)
Et probablement que tes voisines vont arrêter de te gâter de leur petits plats... À moins que le coq soit du repas ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com