armoire à fusil

  • Vintage_Wood
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #1 par Vintage_Wood
armoire à fusil a été créé par Vintage_Wood
Bonjour à tous,

C'est mon premier sujet ici sur laMortaise, j'ai fait mes débuts avec mon professeur qui a bien voulu me montrer les techniques de bases. Je poursuis chez moi maintenant car j'ai monté ma petite atelier.

J'ai fait quelques projets à mon actifs, je regarde pour trouver un plan pour une armoire à fusil, il y en a un peu sur internet. Je voulais voir avec vous si quelqu'un en a déjà fait une et comment il s'est inspiré? J'aimerais avoir l'espace pour 10-12 carabines.

Est-ce que vous avez utilisé un plan sur un logiciel de dessin fais par vous-mêmes ?

Bref, toute information à ce sujet je suis preneuse pour "partir" comme on dit.
Merci et bon dimance

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet armoire à fusil
Bienvenue sur le site malheureusement je ne peux pas t'aidé pour le plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #3 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet armoire à fusil
Tu peux certainement faire ton propre plan. Sur ordinateur ou au crayon.
Tu pourras ainsi faire ton armoire en fonction de tes besoins: espace et nombres d'armes.
Bonne chance!
Et montre-nous tes réalisations.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet armoire à fusil
Si tu trouves un modèle sur le net ou ailleur, avec une photo, je peux te faire un croquis (plan) avec sketchup et then faire un document pdf

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet armoire à fusil
Je crois que les armoires a fusils en bois ne son plus légal surtout si il y as une vitre car les armes ne doivent pas être a la vue. et en plus il faut que sa se barre solidement. J'avais rêver de m'en faire une un jour.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #6 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet armoire à fusil
Bonjour,

Information pris sur ce site:
www.rcmp-grc.gc.ca/fr/armes-a-feu/lentre...tion-vos-armes-a-feu

En gros:

Exposition sécuritaire des armes à feuDéchargez et verrouillez vos armes à feu!Voici les règles qui s'appliquent à l'exposition d'armes à feu à votre domicile. Les munitions ne doivent pas être exposées avec les armes à feu ou être accessibles à proximité des armes à feu. Armes à feu sans restrictions
  • Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu; ou
  • verrouillez les armes à feu dans une armoire, un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement.
Je pense qu'une armoire en bois bien verrouillée ainsi que les armes avec un dispositif de verrouillage est autant légal que certaine coffre de bon marché.

Pour un doute il est conseillé de communiquer avec ce service:

www.rcmp-grc.gc.ca/fr/armes-a-feu/commun...dien-des-armes-a-feu
 
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com