CutList Optimizer - Générateur de liste de coupe en ligne et gratuit

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Jouffe
Bonjour,

j'utilise différents outils pour générer des listes de coupes pour mes projets. Le dernier que j'ai découvert est CutList Optimizer .

L'avantage principal que j'y trouve est que je peux entrer dans ma liste de matériel les dimensions du bois brut que j'ai sous la main pour un projet donné. Ainsi, le plan de coupe résultant est complètement optimisé aux planches que j'ai et je peux paramétrer l'optimisation des chutes et retailles, l'épaisseur du trait de coupe, etc. Aussi, l'outil est extrêmement simple et intuitif.

En ouvrant un compte gratuit (courriel + mot de passe uniquement; aucun renseignements personnels à fournir) vous pouvez sauvegarder quelques projets en ligne et exporter vos plans de coupes en PDF ou en format image.

De retour à l'atelier, il faudra toujours faire un peu d'ajustement pour éviter les défauts de certaines planches, mais au final ça optimise l'utilisation de la ressource et les $ investit! En espérant que ça puisse en aider quelques-uns d'entre vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com