Si on manque d’espace

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Si on manque d’espace a été créé par Ti-Guy des Hauts


je trouve l’idée original. Je ne connaissais pas ce principe mais quand tu manques  d’espace tu cherches des solutions.
Avec la pandémie et le télé-travail tu chercheras des solutions.
Quand tu as construit ou rénover et tu constates que tu aurais du penser un peu plus grand mais tu t’es dis ah non pas trop grand le ménage quand je serai très vieux tu cherches une solution.
Voici ma raison de faire des recherches.
Quand on a rénové le chalet qui est à 95% notre résidence principale maintenant on a réfléchi à nos vieux jours. Nos très très vieux jours. Donc on a fait deux chambres et un espace avec un divan lit. Lors de la pandémie mon fils sa femme ont été hébergés chez nous. Donc pas de manque d’espace. Maintenant le petit fils ne dormira plus dans sa couchette. Au sous-sol on a un lit murale mais comme le métier à tisser, la machine à coudre de ma femme est là il reste plus grand place. Mes enfants sont retournés chez eux maintenant mais si on devait revenir en situation de confinement je crois qu’ils quitteraient leur très petits logements à MTL pour revenir et de toute façon on sait qu’il y aura comme aux fêtes beaucoup de monde( je parle des mes deux enfants conjoints et petits-enfants) pour coucher j’aurai besoin de commodités. Je suis donc dans la recherche de solutions. Lol mais selon vous est-ce qu’on peut acheter le mécanisme uniquement car le prix est assez exorbitant pour un lit double plus de 2k$… mais c’est un projet pour l’an 2023 … un autre sur la to do liste.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Si on manque d’espace
Ce meuble est génial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Si on manque d’espace
J'ai connu ce type de matelas, c'est comme faire du camping, ça dépanne mais on dors très mal.
C'est demeure une bonne idée pour ceux qui ne veulent pas des Tanguay à la maison 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Si on manque d’espace
On aimerait cela pas trop de Tan Guy…lol mais j’ai dans un placard des matelas mousse de 6 pouces assez confortable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com