Insérer une citation

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Frankinsp
Insérer une citation a été créé par Frankinsp
Comment fait-on pour ins?rer une citation dans un message personnel comme on voit souvent dans les r?ponses de ABEL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Insérer une citation
[quote:8c8ecb7448="frankinsp"]Comment fait-on pour ins?rer une citation dans un message personnel comme on voit souvent dans les r?ponses de ABEL.[/quote:8c8ecb7448]


Clique sur le bouton "CITER" au lieu du bouton R?pondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Insérer une citation
Juste pour ajouter une pr?cision ? l'intervention de Louis, ce bouton se trouve dans le coin sup?rieur droit de la case comportant le texte de la personne que tu veux citer. Et il a l'air de ?a: [img:95c5a5cb5c]www.lamortaise.com/themes/Brown_Fiapple/...glish/icon_quote.gif[/img:95c5a5cb5c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Insérer une citation
[quote:0ae5ee0d36="AchilleTalon"]Juste pour ajouter une pr?cision ? l'intervention de Louis, ce bouton se trouve dans le coin sup?rieur droit de la case comportant le texte de la personne que tu veux citer. Et il a l'air de ?a: [img:0ae5ee0d36]www.lamortaise.com/themes/Brown_Fiapple/...glish/icon_quote.gif[/img:0ae5ee0d36][/quote:0ae5ee0d36]
Merci pour l'information, c'est plus facile lorsqu'on veut ajouter des informations ou des pr?cisions sur une r?ponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par Habitant
Réponse de Habitant sur le sujet Insérer une citation
[quote:57cc06b34f="frankinsp"][quote:57cc06b34f="AchilleTalon"]Juste pour ajouter une pr?cision ? l'intervention de Louis, ce bouton se trouve dans le coin sup?rieur droit de la case comportant le texte de la personne que tu veux citer. Et il a l'air de ?a: [img:57cc06b34f]www.lamortaise.com/themes/Brown_Fiapple/...glish/icon_quote.gif[/img:57cc06b34f][/quote:57cc06b34f]
Merci pour l'information, c'est plus facile lorsqu'on veut ajouter des informations ou des pr?cisions sur une r?ponse[/quote:57cc06b34f]

Moi ausi je cherchais ? savoir comment fonctionne ce foutu "citer". Aucune des explications que j'ai vu sur ce forum ne mentionne qu'il faut "d?cocher" la case "d?sactiver le BBCode dans ce message"...alors c'est simple comme bonjour...faites le et je crois que ?a marche..du moins ?a marche pour moi dans la pr?visualisation. Habitant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Habitant
Réponse de Habitant sur le sujet Insérer une citation
Eh oui, ?a fonctionne. je me rends compte cependant que la case "d?sactiver le BBCode dans ce message" reste toujours coch?e...mais bon il s'agit de savoir qu'il faut la "d?cocher". Habitant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Insérer une citation
Il faut tu change ta configuration dans ton profil pour activer en permanence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com