ho les mp

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Pickpocket
ho les mp a été créé par Pickpocket
pourquoi chu pas capable d envoyer des mp
et pourquoi chu pas capable de changer mon adresse email

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
merci de repondre admin et moderateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet ho les mp
Bonjour pickpocket,

Si je peux me permettre....

Il serait raisonnable de leur accorder un peu plus de temps pour te r?pondre, cette p?riode des f?tes est assez occup?e pour tous. De plus, ce ne sont pas tous les mod?rateurs qui sont en mesure d'apporter une aide technique. Leur t?che principale est d'assurer une bonne entente dans les fils de discussion.
De plus, il est certain que David n'a pas le temps de lire tous les messages, faudrait le contacter par e-mail et non par MP

Ayant d?j? ?t? mod?rateur et avec plus de 50 nouveaux messages chaque jours, peut-?tre que le tien n'a pas ?t? lu par ces derniers.

Est-ce que tu pourrais ?laborer un peu plus sur la d?marche que tu effectues pour les messages priv?s ? savoir:

Est-ce que tu re?ois un message d'erreur?
Est-ce que tu es bien connect? sur le forum
Quelles sont les ?tapes que tu effectues?

Je pense que tu ne peut changer ton adresse e-mail sans te r?inscrire sur le forum, faudrait que tu contacte David ou Mario ? ce sujet

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
[quote:4364f8019a="Bert"]Bonjour pickpocket,

Est-ce que tu pourrais ?laborer un peu plus sur la d?marche que tu effectues pour les messages priv?s ? savoir:

Est-ce que tu re?ois un message d'erreur
Est-ce que tu es bien connect? sur le forum
Quelles sont les ?tapes que tu effectues?

Je pense que tu ne peut changer ton adresse e-mail sans te r?inscrire sur le forum, faudrait que tu contacte David ou Mario ? ce sujet[/quote:4364f8019a]

Est-ce que tu re?ois un message d'erreur non
Est-ce que tu es bien connect? sur le forum oui
Quelles sont les ?tapes que tu effectues? j ecrit mon messge et je vait cliquer sur envoyer

bert merci
mais g moi meme un forum et suis admin donc je c comment sa fonctionne sauf depuit un ans je suis sur lamortaisse et chu pas capable d envoyer des mp peux etre que je suis bloker qui sait mes je resoi les message des autre membre

pis mon adresse email je c que je peux changer g meme ete dans mon profil et sa le change pas

le plus platte c mes mp fonctionne pas chu oublige mettre mon no tel sur le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet ho les mp
J'avais d?j? eu cette m?me impression que je ne pouvais envoyer de MP, mais r?alis? par la suite que c'?tait parce que je ne mettais rien dans la case
"Sujet" et le message qui nous est envoy? n'est pas tr?s visible

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
oui je mes de quoi dans sujet franklin viend menvoyer un message mes des je lui ecrit un message il ce rend pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #7 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
c reparer g changer mon theme et tout est revenue normal me suis souvenue g deja u ce probleme sur mon forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #8 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
sa fonctionner 2 fois apret avoir changer theme et la sa fonctionne pus c a rien ni comprendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #9 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet ho les mp
[quote:9709930461="pickpocket"]oui je mes de quoi dans sujet franklin viend menvoyer un message mes des je lui ecrit un message il ce rend pas[/quote:9709930461]

J'ai bien re?u tes deux MP et j'ai r?pondue... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #10 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
je peux meme pas comunique avec l admin ou moderateur mp fonctionne pus pentoute g reussi a envoyer 2 mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #11 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ho les mp
J'ai d?j? eu un probl?me similaire dans le passer, je te conseil d'effacer ton lien et de reprendre le lien que Roger ? envoyer, cel? ? r?solue mon probl?me :wink: :arrow: www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...mp;highlight=#161083

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #12 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet ho les mp
[quote:9da55428ac="pickpocket"]je peux meme pas comunique avec l admin ou moderateur mp fonctionne pus pentoute g reussi a envoyer 2 mp[/quote:9da55428ac]

Efface les [b:9da55428ac]cookies[/b:9da55428ac] dans ton navigateur...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #13 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet ho les mp
Pickpocket,

Le probl?me est r?current et il est probable que la fonction recherche ne fonctionne pas bien aussi. Je t'ai donn? une solution dans un autre fil mais je la recommence ici pour ceux que cela pourrait int?resser.

Il s'agit d'effacer le site LaMortaise dans les favoris et de recommencer ? neuf. Il faut donc, une fois l'op?ration pr?c?dente effectu?e, taper dans la fen?tre dans le haut du fureteur [b:6028fe1f9d]lamortaise.com[/b:6028fe1f9d]. Une fois entr? sur le site ajoute ? nouveau le site lamortaise ? tes favoris. Je ne sais pas pourquoi mais ?a marche. Donnes-moi en des nouvelles.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #14 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
[quote:654f227d38="Franquin"][quote:654f227d38="pickpocket"]oui je mes de quoi dans sujet franklin viend menvoyer un message mes des je lui ecrit un message il ce rend pas[/quote:654f227d38]

J'ai bien re?u tes deux MP et j'ai r?pondue... :wink:[/quote:654f227d38]oui je c tes a recu mes je ten est envoyer dautre car sa fonctionait pus avec le membre que je voulait comuniquer


la ma esseiller les conseille de roger

et pour les cookie g tout fait c juste sur le forum lamortaisse que sa fait sa c bizzard mes ma reussir a faire quelque chosse jespere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #15 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet ho les mp
g fait comme roger a dit et sa fonctionne je comprent pas je reecrit la meme adresse entouka jespere sa va durer ou je changerer l adresse de temp en temp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com