Envoie de MP

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par DoMorin
Envoie de MP a été créé par DoMorin
Bon bien je suis dans une impasse. On dirait bien que mon bacc en informatique ne sert ? rien face ? un probl?me bien petit.

J'essaye d'envoyer un message priv? ? quelqu'un et ? chaque fois que j'essaye de l'envoyer apr?s avoir remplie tous les cases, la m?me page m'est retourn?, mais cette fois si avec un rectangle turquoise entre les onglet (acceuil, faq, membres...) et le lien pour aller au forum (www.lamortaise.com Index du forum) la m?me couleur que "trouver un nom d'utilisateur".

Aucun message d'erreur apparait, et j'ai ?galement essay? apr?s avoir effac? mon cache (cookies, etc.). J'ai m?me essay? sur un autre ordinateur qui n'est jamais ?t? sur lamortaise... toujours le m?me r?sultat.

Quoi faire?

Il faut absolument que je parle ? brico2 pour un rendez-vous chez lui et je n'ai aucune des ces coordon?es (email, adresse ou t?l?phone) si quelqu'un peut m'aider ?a serait tr?s appr?ci?. Svp envoyez moi ?a ? dominic.morin @ sympatico.ca

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
J'ai trouv? son courriel sur le site, c'est d?j? ?a!

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Envoie de MP
[quote:1346653e3d="DoMorin"]...apr?s avoir remplie tous les cases, la m?me page m'est retourn?, mais cette fois si avec un rectangle [b:1346653e3d]turquoise[/b:1346653e3d] entre les onglet (acceuil, faq, membres...)

Quoi faire?

[/quote:1346653e3d]

Y a rien d'?crie dans le rectangle ?
Normalement il apparait si tu ne mets pas de sujet au msg...

Comme ceci:
[img:1346653e3d]www.projetboreal.net/photos/lamortaise/Capturer.JPG[/img:1346653e3d]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
non rien du tout.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
voici un exemple:

[img:e729d72940]doetme.com/pics/divers/pm.jpg[/img:e729d72940]

Le pire c'est qu'il vient de m'envoyer un mp et il semble ne pas avoir vue mon courriel :(

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Envoie de MP
Tu peux recevoir des MPs mais les tiens ne veulent pas sortir? Si c'est le cas voici une solution que j'ai trouv?e de fa?on empirique il y a un bon bout de temps.

Il s'agit d'effacer le site LaMortaise dans les favoris et de recommencer ? neuf. Il faut donc, une fois l'op?ration pr?c?dente effectu?e, taper dans la fen?tre dans le haut du fureteur [b:23440bf433]lamortaise.com[/b:23440bf433]. Une fois entr? sur le site ajoute ? nouveau le site lamortaise ? tes favoris. Je ne sais pas pourquoi mais ?a marche. Donnes-moi en des nouvelles.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #7 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
[quote:3bef7321b7="roger"]Tu peux recevoir des MPs mais les tiens ne veulent pas sortir? Si c'est le cas voici une solution que j'ai trouv?e de fa?on empirique il y a un bon bout de temps.

Il s'agit d'effacer le site LaMortaise dans les favoris et de recommencer ? neuf. Il faut donc, une fois l'op?ration pr?c?dente effectu?e, taper dans la fen?tre dans le haut du fureteur [b:3bef7321b7]lamortaise.com[/b:3bef7321b7]. Une fois entr? sur le site ajoute ? nouveau le site lamortaise ? tes favoris. Je ne sais pas pourquoi mais ?a marche. Donnes-moi en des nouvelles.[/quote:3bef7321b7]

Le site est m?me pas dans mes favoris, je le tape ? la main ? chaque fois sur cette ordi. Au bureau, j'ai m?me pris un ordinateur qui n'avais jamais vue le site, m?me r?sultat....

???

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #8 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Envoie de MP
[quote:2ea4525250="DoMorin"][quote:2ea4525250="roger"]Tu peux recevoir des MPs mais les tiens ne veulent pas sortir? Si c'est le cas voici une solution que j'ai trouv?e de fa?on empirique il y a un bon bout de temps.

Il s'agit d'effacer le site LaMortaise dans les favoris et de recommencer ? neuf. Il faut donc, une fois l'op?ration pr?c?dente effectu?e, taper dans la fen?tre dans le haut du fureteur [b:2ea4525250]lamortaise.com[/b:2ea4525250]. Une fois entr? sur le site ajoute ? nouveau le site lamortaise ? tes favoris. Je ne sais pas pourquoi mais ?a marche. Donnes-moi en des nouvelles.[/quote:2ea4525250]

Le site est m?me pas dans mes favoris, je le tape ? la main ? chaque fois sur cette ordi. Au bureau, j'ai m?me pris un ordinateur qui n'avais jamais vue le site, m?me r?sultat....

???[/quote:2ea4525250]



????????????????? En effet.

Ton bac en informatique peut-il r?soudre mon probl?me. Il y a un bout de temps j'ai fait un nettoyage et j'ai effacer tous les fichiers temporaires et tous les cookies. Depuis ce temps je dois fournir mon mot de passe ? chaque fois que je me pointe sur Lamortaise. Avant le mot de passe ?tait retenu. Sur les autres sites que je fr?quente pas de probl?me. Le mot de passe est gard? en m?moire quelque part.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #9 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Envoie de MP
Ta boite n'est pas trop pleine ? Si tu a plusieurs msg effaces ceux qui ne sont pas utile... (peut-?tre)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #10 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Envoie de MP
[quote:58c5425608="roger"][quote:58c5425608="snap-on"]Pour moi ?a ne ftionne pas plus :? et en plus je ne peux pas envoyer de mp...et en plus quand j'appuis sur forum a nouveau je perd tous les nouveaux sujets en rouges... :cry:[/quote:58c5425608]

Probablement que la fonction recherche ne fontionne pas bien aussi. J'ai eu exactement le m?me probl?me et j'ai trouv? une solution. Apr?s m'?tre b?branch? du site, j'ai effac? l'adresse du site de mes favoris pour ensuite taper lamortaise.com ? l'endroit indiqu? dans le fureteur. Tout est rentr? dans l'ordre. Effacer les fichiers temporaires et les cookies ne doit pas nuire mais cela n'avait pas eu les effets escompt?s dans mon cas.

Prends une chance et clique ci-dessous.

lamortaise.com [/quote:58c5425608]

Avec ce lien ?a ftionner pour moi, fouille moi c'est quoi qui a plus que ton lien mais pour moi cela ? ?t? b?nifique :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #11 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
J'ai tout essayer et ?a fonctionne pas encore... :cry:

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #12 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
Le probl?me n'est toujours pas r?gl?... et c'est vraiment fatiguant! Surtout quand qu'on essaye de vendre quelque chose...

Merci!

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Envoie de MP
DoMorin
Il y a surement un probl?me de ton c?t?. Je n'ai jamais un seul seul P?pin avec les MP.

Il ya plein de truc dans nos machines qui font que l'on a se type de probl?mes. Donc
je ne crois pas que le probl?me est sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #14 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Envoie de MP
[quote:59184783c2="bobmaxja"]DoMorin
Il y a surement un probl?me de ton c?t?. Je n'ai jamais un seul seul P?pin avec les MP.

Il ya plein de truc dans nos machines qui font que l'on a se type de probl?mes. Donc
je ne crois pas que le probl?me est sur le site[/quote:59184783c2]

Je crois que le probl?me est avec mon profile et non mon ordinateur, vue que je l'ai essay? ? partir de 2 ordinateur au bureau, 2 chez moi et 1 chez mes parents. Des ordinateurs qui n'avais jamais vue lamortaise...

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #15 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Envoie de MP
[quote:6475f0bd13="DoMorin"]...Je crois que le probl?me est avec mon profile et non mon ordinateur, vue que je l'ai essay? ? partir de 2 ordinateur au bureau, 2 chez moi et 1 chez mes parents. Des ordinateurs qui n'avais jamais vue lamortaise...[/quote:6475f0bd13]
Et tu as tout essay?!?! :roll:
Vider la cache, supprimer les cookies, supprimer les liens dans tes favories et tourner dix fois autour de ta souris... et ?a marche pas!?!?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com