Messages lus

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Roger
Messages lus a été créé par Roger
Hier tout fonctionnait bien. Aujourd'hui tous les dossiers ?taient rouges quant je me suis connect?, mais ? l'int?rieur d'une section aucun message en rouge. Tous seraient lus, mais quand je reviens le dossier est encore rouge. :?: :?:

C'est vraiment aga?ant. Quelqu'un a une id?e pour corriger la situation?

Vivement la nouvelle plateforme.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Messages lus
J'avais le m?me trouble tout ? l'heure ... J'ai cliqu? sur "Marquer tout les messages comme lus " et j'ai ensuite fait un rafra?chissement de la page, et tout est revenu ? la normale ...

Bebye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Messages lus
Nous sommes pr?sentement victimes de "hacker".

Patience, je suis la dessus.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Messages lus
Je ne sais pas si j'ai trouv? la solution moi m?me, toujours est-il que je me suis d?connect? non pas en sortant de IE mais en cliquant sur l'onglet "[b:c216e88d64]connexion[/b:c216e88d64]" et tous est revenu ? la normale. En fermant IE ?a na marchait pas.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com