Ajouter un lien dans une page de texte

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Patton
Ajouter un lien dans une page de texte a été créé par Patton
[quote:9509c0e0d6]Pour ajouter le lien tu copie l'adresse de la page que tu veux monter
puis tu reviens dans la page que tu fais ton post, tu click la petite boule avec des lunettes c'est le troisi?me petit carreau ? partir de la gauche
il y a une fen?tre de dialogue qui appara?t tu colle l'adresse que tu as copi?e pr?c?demment, puis il y a une autre fen?tre qui appara?t qui te demande comment nomm? la page du lien, [/quote:9509c0e0d6]

Voila les informations que me donne un membre pour ajouter un lien dans un message. Hors je n'ai pas de petit carr? avec la petite boule avec des lunettes. Je n'ai aucun carr? au-dessus de la page la page blanche de texte.

Comment est-ce que je dois proc?der?

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Au dessus du texte...2?me rang?e[img:8a6a20a731]www.lamortaise.com/modules/Forums/bbcode_box/images/url.gif[/img:8a6a20a731]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Bonjour Abel

[quote:67384d4ede]Au dessus du texte...2?me rang?e...[/quote:67384d4ede]
Je n'ai pas cette rang?e :cry:

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Si tu cliques en dessous de ce message sur "r?pondre",
le carr? pour ?crire ton texte appara?t et, juste au dessus il y a les 2 lignes de carr?s

Choisis le 3?me dans la 2?me rang?e :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #5 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
[quote:4a6bb34736]Si tu cliques en dessous de ce message sur "r?pondre",
le carr? pour ?crire ton texte appara?t et, juste au dessus il y a les 2 lignes de carr?s

Choisis le 3?me dans la 2?me rang?e [/quote:4a6bb34736]

je n'ai pas de "r?pondre" j'ai [b:4a6bb34736]post reply [/b:4a6bb34736]et je n'ai toujours pas ce que tu me d?cris. Dans la deuxi?me rang?e on trouve:

[b:4a6bb34736]Couleur [/b:4a6bb34736] [b:4a6bb34736]Taille[/b:4a6bb34736] et [b:4a6bb34736]Fermer les Balises[/b:4a6bb34736] dans leur carr? respectif

Est-ce que j'ai un probl?me de configuration?

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #6 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Je viens de visionner le message de Franklin dans lequel il d?crit [b:4c39f12190]la proc?dure pour afficher des photos dans un message.[/b:4c39f12190] et la page qui s'ouvre lorsque je clique sur [b:4c39f12190]Post reply[/b:4c39f12190] ne ressemble pas du tout ? ce que Franklin nous montre.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #7 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Patton, pour un lien, tu copie simplement le lien et tu le colle dans ton msg ?a donne ceci:

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=16011

Comme tu voie c'est afficher automatiquement en gris pale; ce qui indique un hyperlien (cliquable)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #8 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
[quote:e3fb335f92="Patton"]...avec la petite boule avec des lunettes. [/quote:e3fb335f92]

Ce ne sont pas des lunettes, mais plut?t deux maillons d'une cha?ne :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #9 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Dans le forum ? [b:6a31256700]OUTILS[/b:6a31256700] :

Dans le file de discussion de Grandpic
[b:6a31256700]Enduit pour surface banc de scie en acier[/b:6a31256700]
wezi_wezo donne la r?ponse suivante :Top cote
et en cliquant sur Top cote c?est une page du catalogue de Lee Valley qui s?ouvre avec les informations sur le produit.
Comment proc?der?

Les informations de Wezi Wezo et de Abel sont tr?s bonnes et je les comprend tr?s bien sauf que ?a ne fonctionne pas.
Si je clique sur [b:6a31256700]nouveau[/b:6a31256700] pour partir un file de discussion ou sur [b:6a31256700]Post reply[/b:6a31256700] (oui c?est en anglais) pour r?pondre, la page qui s?ouvre est diff?rente de la page que me d?crivent Abel et wezi_wezo et que Franquin montre dans la [b:6a31256700]proc?dure pour afficher des photos dans un message.[/b:6a31256700]
Je n?ai pas de petit carr? au dessus du texte.
Je n?ai donc pas cette boule avec des maillons de chaine. 8O

J?ai donc deux question. Que dois-je faire :
pour passer de l?anglais au fran?ais et

pour obtenir la page que me d?crivent wezi-wezo et Abel et que Franquin montre dans la [b:6a31256700]proc?dure pour afficher des photos dans un message.[/b:6a31256700]

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #10 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Wow Patton, je suis ? veille de te demander si tu es sur la Terre v2.0!!! :lol:

Donc, ce que j'en comprends, c'est que tu es en anglais ou une partie du site est en anglais. Alors, quel fureteur? Et en quel langue?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #11 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
Ce serait peut-?tr ebon de v?rifier dans la section "Votre compte" si tu est r?gl? sur le bon th?me. Il faut s?lectionner "Brown Fiapple" sinon les configurations propre ? LaMortaise ne s'applique plus. Ces fameux petits boutons ont ?t? rajout?s par nous et ne font pas parti de la configuration par d?faut des autres th?mes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #12 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
[quote:758562acdd="Mario"]Ce serait peut-?tr ebon de v?rifier dans la section "Votre compte" si tu est r?gl? sur le bon th?me. Il faut s?lectionner "Brown Fiapple" sinon les configurations propre ? LaMortaise ne s'applique plus. Ces fameux petits boutons ont ?t? rajout?s par nous et ne font pas parti de la configuration par d?faut des autres th?mes.[/quote:758562acdd]
?a, c'est plus brillant! Merci Mario :wink:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #13 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
J'ai s?lectionn? [b:1e6bdcf13c]"Brown Fiapple"[/b:1e6bdcf13c] et ?a fonctionne. :lol:
Le probl?me est r?gl?. Merci Mario et merci ? tous les mod?rateurs et autres membres qui ont travaill? ? solutionner le probl?me.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #14 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Ajouter un lien dans une page de texte
[quote:0090243c30="Patton"]J'ai s?lectionn? [b:0090243c30]"Brown Fiapple"[/b:0090243c30] et ?a fonctionne. :lol:
Le probl?me est r?gl?. Merci Mario et merci ? tous les mod?rateurs et autres membres qui ont travaill? ? solutionner le probl?me.[/quote:0090243c30]
Super!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com