Mot de passe

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Patton
Mot de passe a été créé par Patton
Cette question a d?j? ?t? pos?e mais comme disait le capitaine Bonhomme "apr?s de miliers d'heures de recherche sur le site" :lol: je n'ai pas trouv? l'information que je cherchais.

Lorsque je me connecte ? Lamortaise je dois ?crire mon mot de passe ? chaque connection. Auparavant le mot de passe ?tait retenu en m?moire et je n'avait pas ? r??crire mon mot de passe.

Comment est-ce que je dois proc?der?

Salutation

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Mot de passe
Cocher "Se souveni de moi" ou quelque chose come ?a. C'est tout. C'est certain que si tu cliques sur "se d?connecter", tu vas devoir r?entrer ton mot de passe.

Si tu prends Firefox, il pourra g?rer ton authentification

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Mot de passe
[quote:000ce7227f="bouellet"]Cocher "Se souveni de moi" ou quelque chose come ?a. C'est tout. C'est certain que si tu cliques sur "se d?connecter", tu vas devoir r?entrer ton mot de passe.

Si tu prends Firefox, il pourra g?rer ton authentification[/quote:000ce7227f]
Bon excuse-moi Patton, je me suis tromp?. C'est la nouvelle version du site qui contient le "Se souvenir de moi"... D?sol?! :oops:

Alors oublie ce que j'ai dit, sauf le bout pour Firefox

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Mot de passe
Depuis mes d?buts sur La Mortaise en 2004, je ne met pas mon mot de passe ... il est m?moris?.

J'avais coch? "se souvenir de mon mot de passe" et il s'en est souvenu depuis ce temps l?.

Je ne tape que la premi?re lettre de mon pseudo et ..."identification", pourtant, je me d?connecte ? chaque fois :roll:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Mot de passe
[quote:ec74b70f1f="abel"]...J'avais coch? "se souvenir de mon mot de passe" et il s'en est souvenu depuis ce temps l?...[/quote:ec74b70f1f]

Oui, mais il me semble que le "Se souvenir de mon mot de passe" n'est plus l? :roll:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #6 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Mot de passe
Firefox le fait automatiquement, ? moins qu'on choisissent de ne pas le faire.
Si ?a en marche pas, allez dans "Outils", "Options", "S?curit?": sous "mots de passe" vous cochez la case "enregistrez les mots de passe". Si vous avec cliquez sur "jamais" la fois que Firefox vous a demand? de l'enregistrer, cliquez ensuite sur "exceptions" (sous "mots de passe dans "s?curit?") et enlevez La Mortaise comme exception. La prochaine fois que vous allez vous logger, Firefox va vous redemander si vous voulez qu'il se souvienne de votre mot de passe (cliquez "oui").

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #7 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Mot de passe
J'ai ce probl?me depuis un bon bout de temps. Dans tous les autres sites que je visite le mot de passe est retenu par IE mais pas sur le site Lamortaise. J'ai h?te ? la nouvelle version. :wink:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #8 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Mot de passe
[quote:03dc8d829e="abel"]Je ne tape que la premi?re lettre de mon pseudo et ..."identification", pourtant, je me d?connecte ? chaque fois :roll:[/quote:03dc8d829e]

Ca c'est probablement windows qui le retient (A ta premi?re connection tu lui a demand? de retenir ton pseudo et ton mot de passe) Au lieu de la premi?re lettre, un double clique (gauche) fait le m?me effet.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #9 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Mot de passe
Je viens d'essayer avec Firefox et je n'ai pas de probl?me. Mon pseudo et mon mot de passe sont apparus et je n'ai eu qu'? cliquer pour me connecter.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #10 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Mot de passe
Voici l?information que j?ai trouv? avec l'aide d'un ami informaticien:

Tout est dans la configuration d?[b:f6cfcd0e85]Internet Explorer[/b:f6cfcd0e85].

[b:f6cfcd0e85]CONFIGURATION POUR CEUX QUI UTILISE IE:[/b:f6cfcd0e85]
OUTILS
OPTIONS INTERNET
CONTENU
SAISIE-SEMI-AUTOMATIQUE
PARAM?TRES
COCHER : DEMANDER L?ENREGISTREMENT DES MOTS DE PASSE.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #11 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Mot de passe
Merci Patton. Malgr? que [b:15cad5aac5]Demander l'enregistrement du mot de passe [/b:15cad5aac5]ait ?t? coch? j'ai recommenc? l'op?ration et tout est rentr? dans l'ordre.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com