Galerie photo

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines - il y a 15 ans 2 semaines #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re:Galerie photo
Personnellement, je m'arrange très bien avec la galerie photo de Imageshack. Mais dites-moi, pourquoi les photos que j'ai mises avant la migration n'apparaissent pas dans le corps du message ? Est-ce que c'est normal ? Est-ce que la procédure a changé ?

Tiens, je vais faire un essai ici....




Quelques minutes plus tard...

Bien oui, ça fonctionne.
Est-ce à dire qu'il faudrait que je réécrive les liens de mes photos dans mes messages précédant la migration ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #17 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Galerie photo
toxedo_2000 écrit:

...
Est-ce à dire qu'il faudrait que je réécrive les liens de mes photos dans mes messages précédant la migration ?


J'ignore pour toi, mais mes messages pré-migration ne sont plus éditable :(

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re:Galerie photo
Trecarre écrit:

toxedo_2000 écrit:

...
Est-ce à dire qu'il faudrait que je réécrive les liens de mes photos dans mes messages précédant la migration ?


J'ignore pour toi, mais mes messages pré-migration ne sont plus éditable :(


Ne t'en fais pas, moi non plus je ne peux pas les éditer....

Il est certain qu'un tel transfert de données, c'est beaucoup de travail pour le programmateur .... Et je comprends qu'il ne peut tout faire d'un coup. Comme sur la navette spatiale, y'a souvent un petit problème auquel on n'avait pas pensé qui s'insinue dans la bonne marche du changement. Le grain de sable quoi ...!

Tox

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #19 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Galerie photo
Pour Tox et Trecarre et d'autre utilisateurs qui pourraient se poser ces questions,

Lire le petit article www.lamortaise.com/index.php?option=com_...view&id=256&Itemid=5 . C'est expliqué que lors du transfert vers Joomla, le contenu des messages incluait les identifiants des citations et images.

Je m'en suis aperçu lors des essais cet automne et j'avais pas envie de reporter encore la migration. Il aurait fallu que pour chaque texte (plus de 126000 entrées), je #scan pour trouver par exemple: "[quote:a6d837sd="abel"]" et le transformer en ceci: "abel a écrit

" et ensuite pour les fins de code: "[/quote:a6d837sd]" remplacé par "

".

Je me suis donc dit, on verra après! De toute façon, on les voyait à l'automne dernier et ça n'avait pas agacé personne lors des essais. Ici, le bassin de population est pas mal plus large :blink: et je comprends que ça n'aide pas la lisibilité. C'est dans ma pile de trucs à faire!!! :dry:

Pour l'édition des messages, c'est maintenant barré. Il y a une limite de temps. Je vous suggère donc de prévisualiser votre message avant de l'envoyer. Surtout de s'assurer que les images ne débordent pas.

Voilà! En espérant avoir répondu à vos questions.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #20 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Galerie photo
et c'est combien cette limite de temps ?
Des fois, j'suis pas vite :S

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #21 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Galerie photo
Trecarre écrit:

et c'est combien cette limite de temps ?
Des fois, j'suis pas vite :S


Il y a une règle que j'ai ajouté, juste pour toi, c'est 2 minutes! ;)

Sérieusement: Vous avez une grâce de 5 minutes, sans la case "raison de l'édition" et c'est 30 minutes au total. David a le dernier mot là-dessus et il a de très bons arguments ;)

..Et si jamais vous voulez corriger une grosse erreur, vous envoyez un MP à un modérateur.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par Bernard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #22 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Galerie photo
Peut-être pour éviter toute ambigüité, faudrait modifier le texte de bienvenue de David où il est mentionné ceci:

Nous vous invitons également à exposer gratuitement vos oeuvres dans la galerie photo !

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com