Recherche

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #1 par Louis
Recherche a été créé par Louis
Y'a moyen d'avoir une interface de recherche de genre avancé? Je voulais faire une recherche sur les fils de EmileTex sur la construction d'arc...


Ca retourne TOUT ce qui contient les lettre "arc" comme le mot "marche"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Recherche
Louis écrit:

Y'a moyen d'avoir une interface de recherche de genre avancé? Je voulais faire une recherche sur les fils de EmileTex sur la construction d'arc...


Ca retourne TOUT ce qui contient les lettre "arc" comme le mot "marche"...

Prend Google! :P

Je sais pas, peut-être qu'il y a moyen...:dry:

Il doit y avoir des plugin pour Fireboard. Faut juste faire la recherche et installer. Plus on installe de bébelles, plus c'est difficile de migrer...

"Mais, Bernard, on vient de migrer!?!" - bien on a migré oui, mais avec la version 1.0.15. Or, la dernière version de Joomla est la 1.5.9. En passant, la 1.0.15 est la dermière de la version 1.0. La version 1.5 de Joomla est sortie il y a plus d'un an et c'est une architecture complètement différente. On aimerait bien passer à 1.5, encore faut-il faire le travail, mais heureusement il y a des outils pour faire ce travail. Par contre, plus tu as de composants et plus c'est difficile.

Pour en revenir à la recherche, j'en prends note.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #3 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Recherche
Salut Louis,

je ne sais pas si tu avais déjà trouvé les fils sur l'arc de Emiletex, ils sont ici mais le lien ne fonctionne pas, copie-le et colle-le dans ta ligne d'adresses de fureteur, tu te retrouveras sur les fils en question, je l'ai essayé et ça fonctionne.


www.lamortaise.com/index.php?option=com_...101&id=146557#146557

Au plaisir.

Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Re:Recherche
Merci TocToc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com