les derniers messages.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Yvesdechic
les derniers messages. a été créé par Yvesdechic
Bonsoir,

après une semaine de navigation sur le nouveau site, j'ai un petit commentaire. Tout petit...

Étant un amateur de " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite" je ne trouve pas le même fonctionnement que l'ancien site.
Jadis, il y avait un changement de couleur pour marquer les message lu. Maintenant , rien.

Pour avoir lu la plupart des informations donnés sur " SUJET: Le nouveau site, plus d'info " ( par Bouellet ) et en prenant soin de naviguer a l'intérieur du site , et non avec "internet explorer". Les messages lus ne disparaissent pas tous, et ce, même après un cliquage sur " marquer tous les forums comme lus" et une déconnection.
Je reviens sur le site et il y a encore des messages dans " Afficher les derniers messages ".

Y a-t-il une chose qui m'échappe ?



En passant, on ne voit pas le nom de l'auteur original du message, comme dans divers section du forum. C'est pas dramatique, mais bon...

Comme je n'ai pas la plume facile, je tiens a préciser que ce message n'est pas négatif.

Un gros MERCI a qui de droit pour avoir mis le texte en noir ( au lieu du gris-bleu). Pour ce qui est de la grosseur du texte , je grossi a 125 % l'affichage de la page et c'est OK.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:les derniers messages.
yvesdechic écrit:

...Étant un amateur de " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite" je ne trouve pas le même fonctionnement que l'ancien site.
Jadis, il y avait un changement de couleur pour marquer les message lu. Maintenant , rien.