Probleme : "code incorrect"

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #1 par Calocedrus
Probleme : "code incorrect" a été créé par Calocedrus
Bonjour a tous,

Je viens de passer un bon quart d'heure a ecrire a propos des outils Japonais, vivant a Taiwan (pas loin du japon) je pensais partager mon interet pour ces outils.
J'envoie mon message et la une fenetre affiche: "code incorrect".

Vraiment pas encourageant pour continuer a ecrire. Et extremement frustrant.

Je vais voir si ce message passe...

Ludovic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Probleme : "code incorrect"
Salut Calocedrus et bienvenue parmi nous,

Eh! bien oui...ça passe. Très intéressant ce que tu nous propose.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Probleme : "code incorrect"
Un petit truc que j'utilise quand je pars sur de grandes envolées littéraires, je me fais un petit document texte que je copie/colle sur le site. Si par malchance, le chargement ne se fait pas, j'ai encore le texte.

Ou encore, à même la fenêtre du fil, tu sélectionnes et tu copie de temps en temps, si ça passe pas, tu n'auras qu'à le coller dans le deuxième essai

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #4 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Probleme : "code incorrect"
Calocedrus,

Ça pris trop de temps à écrire ton message. Hier j'ai tapé un message longtemps et entrecoupé de diverse chose. Lorsque j'étais prêt, je savais que j'avais probablement dépassé le temps aloué, alors j'ai fait CTRL-A, CTRL-C.

Ensuite j'ai cliqué pour envoyer mon message... "Code incorrect". Comme j'avais mon texte en mémoire, je me suis relogué et j'ai fait CTRL-C!!! YÉ! ;)

Alors, avis à tous!

Même si nous augmentons la durée de vos sessions, elles ne peuvent pas être ad vitam aeternam, or je vous suggère de taper votre texte ailleurs lorsque vous savez que votre temps de rédaction sera long.

De notre côté, je vais voir avec David à savoir s'il est d'accord pour augmenter de 10 minutes la durée de vie des sessions. N'oubliez pas que c'est une durée de vie qui prend fin lorsqu'il n'y a aucune activité d'un utilisateur authentifié.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Probleme :
Trecarre écrit:

Un petit truc que j'utilise quand je pars sur de grandes envolées littéraires, je me fais un petit document texte que je copie/colle sur le site. Si par malchance, le chargement ne se fait pas, j'ai encore le texte.

Ou encore, à même la fenêtre du fil, tu sélectionnes et tu copie de temps en temps, si ça passe pas, tu n'auras qu'à le coller dans le deuxième essai

Claude, tu m'as battu d'une minute!!! :woohoo:

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #6 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Probleme : "code incorrect"
Bonjour,

Je vous invite maintenant à écrire dans le forum "Des questions sur le site " de la section "On en discute":
www.lamortaise.com/index.php?option=com_...nc=showcat&catid=108

Les deux sujets qui ont été ajoutés récemment ont été déplacés à cet endroit.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #7 par Calocedrus
Réponse de Calocedrus sur le sujet Re:Probleme : "code incorrect"
Bonjour,

Sur certains forums, apres quelques deboires, j'avais aussi l'habitude de copier/coller de long messages au cas ou, mais ne pensais pas qu'un incident allait arriver sur ce forum que j'utilisais pour la premiere fois.

En tout cas, heureux de connaitre la cause de l'incident et que vous l'avez reproduit de votre(vos) cote(s).
Il serait bien qu'une session ne soit pas interrompue lors de la redaction d'un message, ou bien alors indiquer clairement sur le site qu'il faut preparer son message hors forum ou bien ne pas depasser x minutes pour le rediger.

Au fait, les outils japonais que j'aimes son les outils a mains, pas les machines electriques.

Vous aurez remarque l'absence d'accent sur mes mots, mon clavier n'en comporte pas...

A bientot alors pour discuter d'outils a main, japonais et taiwanais, de Calocedrus formosana et autre chamaecyparis obtusa formosensis...

Ludovic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com