Temps de session

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #1 par David
Temps de session a été créé par David
Bonjour à tous,

Suite à certains désagréments, nous avons augmenté le temps de session de 15 minutes à 30 minutes.

En espérant que ceci rendra votre expérience sur LaMortaise.com plus agréable.

Bonne suite

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Temps de session
David écrit:

En espérant que ceci rendra votre expérience sur LaMortaise.com plus agréable.


Tant que ça ne la rend pas plus vulnérable .... La Mortaise, pas l'expérience ;)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #3 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Re:Temps de session
Je ne sais pas si je comprend bien mais là ça fait au moins 4 heures que je suis en ligne.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #4 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Temps de session
bobminiature écrit:

Je ne sais pas si je comprend bien mais là ça fait au moins 4 heures que je suis en ligne.


Alors, je vais tenter d'expliquer à tout ceux qui liront:

Lorsque vous naviguez sur le site, le temps de session ne compte pas... Tant qu'il y a de l'action de votre part, vous pouvez être là longtemps. Aussitôt que vous arrêtez et qu'il n'y a aucune action de votre part, le compteur se met à tourner. S'il n'y en a pas pour plus de 30 minutes, vous serez déconnecté

Donc, vous naviguez sur le site et tout va bien, vous avez une petite fringale et vous quittez pour le lunch... 40 minutes plus tard, vous revenez: vous êtes déconnecté! Normal, vous avez dépassé le 30 minutes.

Autre exemple: Vous naviguez sur le site et hop! Vous avez envi d'écrire un roman sur une de vos dernières réalisations. Lorsque vous éditez votre roman, comme je le fais présentement, vous avez (maintenant) 30 minutes pour le faire. Taper du texte dans la fenêtre pour poster un nouveau message n'est pas reconnu comme une action... Est-ce que c'est plus clair!?! :dry:

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #5 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Re:Temps de session
Oui c'est claire merci. Donc hier j'étais connecté page ouverte je suis monté pour 5 minute qui ce sont changé en 3 heures quand je suis revenu j'étais toujours connecté et fonctionnel. C'est peut être à cause de ie8 :huh:

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #6 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Re:Temps de session
Je viens de faire le teste avec Mac safari et après 45 minute je suis toujours connecté.
Les deux fois j'avais coché se rappeler de moi.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Temps de session
Dis-moi Bernard

Lorsqu'on tape du texte ce n'est pas considérer comme un action mais si on clique sur un icône du Boardcode, est-ce la même chose ?

Autrement dit est-ce que tout ce qui est édition du message ne compte pas pour une action ou seulement le tappage de texte.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #8 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Temps de session
Taper du texte dans le champ message de la fenêtre "Poster un nouveau message..." n'est pas compter comme un action puisque deux membres ont récemment été déconnecté du site en tapant du texte pendant plus longtemps que la durée de session.

Pour ce qui est des boutons des codes du forum, je ne me souviens pas de les avoir utilisé. Je ne peux donc pas confirmer ou infirmer. J'imagine que si tu cliques sur "prévisualiser", ça pose une action. Faudrait que quelqu'un fasse le test...

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com