Trouble de connection avec Mac

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #1 par Bobminiature
Trouble de connection avec Mac a été créé par Bobminiature
Petit problème je ne suis plus capable de me brancher sous Mac safari.:S

Je me suis assuré que je n'était pas branché sur mon autre ordi et j'ai même tous effacé les traces. Je réessayes rien toujours le même message

<<Error 403
We're sorry, but we could not fulfill your request for /index.php on this server.
You do not have permission to access this server. Data may not be posted from offsite forms.
Your technical support key is: 4a3a-09d1-cd36-1abb
You can use this key to fix this problem yourself.
If you are unable to fix the problem yourself, please contact info at lamortaise.com and be sure to provide the technical support key shown above.>>


Tous les autres site fonction sur le Mac.La Mortaise fonctionnait les autre jours.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #2 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
Salut bobminiature,

J'y connais absolument rien en ordi mais je crois que le problême ne vient pas du site mais bien de ton mac.
J'en suis arrivé à cette déduction parce que je suis sur un mac présentement et j'utilise safari!
En espérant que ça pourra t'aider a résoudre le problême.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #3 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
bobminiature écrit:

...Your technical support key is: 4a3a-09d1-cd36-1abb
You can use this key to fix this problem yourself.
If you are unable to fix the problem yourself, please contact info at lamortaise.com and be sure to provide the technical support key shown above.>>[/color]


Et une clé de support comme ça, pour moi, pas que j'en ai rien à foutre, mais ça me dit absolument rien! :dry: Désolé...

N'utilise pas les raccourcis de l'ancien site, c'est bien important! Les adresses, comme par exemple pour atteindre le forum, ne sont plus pareilles. As-tu vérifié cela?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #4 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
Salut et bien ce matin ça fonctionne. J'ai fait des testes pour voir, si je reste connecté sur un autre ordi et ça fonctionne pareille. :woohoo: Il y avait peut-être un trouble avec le serveur hier. Pour ce qui est de changer le favoris dans ie je ne l'ai pas fait :blush: mais il fonctionne et à toujours fonctionné mais j'efface toute trace quand je quitte le soir.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
Tant mieux si c'est réglé!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
bobminiature écrit:

...
<<Error 403
We're sorry, but we could not fulfill your request for / on this server.
You do not have permission to access this server. Data may not be posted from offsite forms.
.../color]

Tous les autres site fonction sur le Mac.La Mortaise fonctionnait les autre jours.


Tu aurais le même problème avec tout ordinateur qui ne spécifie pas www.Lamortaise.com/index.php etc, etc,

Ça devait venir du fait que tu cliquais sur le lien d'un des anciens messages d'avertissement de réponse. C'est réglé maintenant à ce que j'ai constaté.

Je travaille continuellement avec Safari sur Mac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #7 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re:Trouble de connection avec Mac
Dans le même ordre d'idées , j'ai aussi un Mac et parfois
les é se retrouvent remplacés par des ? , mais ça ne dure pas.

C'est étrange .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com