Disparition d'un sujet

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1 par Anatase
Disparition d'un sujet a été créé par Anatase
Bonjour,

J'avais commencé un nouveau sujet dans "De tout et de rien". J'ai eu des confirmations par courriel comme quoi il y a eu des messages qui ont été ajoutés. Je clique sur le lien et le sujet a disparu.
Je vais par le site dans la rubrique "De tout et de rien" et le sujet est disparu. Pourtant il y a 5 ou 6 personnes qui avait écrit.

Que ce passe t'il? Est-ce que quelqu'un a retiré le sujet sans aviser ou il y a eu un problème technique?

Merci de m'éclairer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:Disparition d'un sujet
Anatase écrit:

Que ce passe t'il? Est-ce que quelqu'un a retiré le sujet sans aviser ou il y a eu un problème technique?

Merci de m'éclairer


Effectivement, j'ai retiré le fil car les messages suivants le votre portaient des accusations et du dénigrement s'adressant à d'autre membres. Désolé, mais il arrivent qu'un sujet dégénère et doivent être retiré.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3 par Anatase
Réponse de Anatase sur le sujet Re:Disparition d'un sujet
Je trouve dommage (et frustrant) qu'un sujet soit retiré sans que l'auteur et les participants n'en soit avisés.

C'est la première fois que cela m'arrive et je vais y repenser sérieusement avant de réécrire un sujet.

Le sujet n'ammenait en rien au accusations, mais ce sont certains messages qui était jugé innapropriés (je ne les ai pas lu), alors pourquoi avoir retiré le sujet? Je pense que simplement retirer les message et aviser les auteurs) aurait été suffisant?

Cela éviterait certaine situation facheuse qui sont déjà arrivé dans le passé où des membres très actifs et intéressant à lire ont quitté la mortaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com