Problème de connection

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1 par Moulure
Problème de connection a été créé par Moulure
J’ai un problème de connection. Depuis un certain temps je me connecte et lorsque je veux répondre a un sujet il est indiqué qu’il faut que je sois membre. Autrement dit le site ne me reconnaît plus. Et pourtant, lorsque je regarde au bas dans forum il est indiqué que je suis en ligne comme d’autres membres. Je suis membre depuis 2007 (nom d’utilisateur= hachebrisebois) et il a fallu que je M’enregistre sous un autre nom pour pouvoir communiquer mon problème. Je crois que je ne suis pas le seul qui a ce genre de problème et que c’est pour cela que vous ne voyez plus moins d’ancien membre sur le site.
J’ai envoyé un courriel à un autre membre pour qu’il transmette mon problème à l’administrateur mais je n’aie pas eu de nouvelle…..

En souhaitant que ce problème soit résolu pour le bénéfice des membres qui peut-être ont le même problème que moi.

HB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Problème de connection
Bizarre...

Pourtant hachebrisebois existe bel et bien dans la base... On va regarder cela.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Problème de connection
As-tu essayé de vider la cache, de ne pas utiliser un lien ou un favori quelconque?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #4 par Hachebrisebois
Réponse de Hachebrisebois sur le sujet Re:Problème de connection
Oui j'ai essayé tout cela i.e. vider la cache et la façon d'aller sur le site(avec mon ordinateur de bureau).
Cependant je peux répondre en utilisant mon portable. Je ne comprend pas pourquoi je n'aie plus ce problème en utilisant mon portable. Si vous avez des idées pourquoi j'aimerais les savoir.
Ce probème est arrivé tout d'un coup et pourtant je ne me souvient pas d'avoir changé quelque chose ou parramètres.

Je vous remercie de vos suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #5 par Hachebrisebois
Réponse de Hachebrisebois sur le sujet Re:Problème de connection
Je crois que j'ai règlé mon problème. J'ai enlevé un logiciel qui s'appelle GIMINI astro... et depuis ce temps tout va bien. Il y avait probablement un impact sur la connection.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #6 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Problème de connection
Que fait GIMINI astro? C'est quoi ce logiciel?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com