Restez informés de LaMortaise.com en direct

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1 par David
Bonjour à tous les mortaiseux,

Saviez vous qu'il est possible de suivre les changements sur LaMortaise.com par fil RSS? ... Depuis la nouvelle plateforme c'est possible. Plusieurs membres en profitent jusqu'à date et en sont très satisfaits.

Les liens RSS pour suivre LaMortaise.com sont les suivants:

Le fil RSS des nouvelles

Le fil RSS du forum

Pour faire la lecture des fils RSS vous devez disposer d'un service de lecteur de nouvelles. Personnellement j'utilise le service en ligne iGoogle . Pour ceux qui veulent un lecteur de fils hors qui n'est pas une interface Internet le lien suivant vous en suggère quelques uns.

Donnez moi en des nouvelles ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #2 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Restez informés de LaMortaise.com en direct
David, j'ai vu à plusieurs reprises cette expression RSS et je devinais sans plus qu'il s'agissait d'un lien précis vers...des nouvelles. Qu'en est-il, à quoi ça sert, est-ce que l'on encombre son ordino en s'y inscrivant, bref, j'aimerais comprendre.

Amitiés.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Restez informés de LaMortaise.com en direct
Va voir sur ce lien ça va te donner une petite idée

Wiki RSS

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com