Comment contacter le webmaitre

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #1 par Bert
Comment contacter le webmaitre a été créé par Bert
Bonjour toutes et tous

J'ai cherché un peu partout comment on peut rejoindre le responsable du site si on ne peut se logger.

SVP guidez moi car il est arrivé à plusieurs reprises qu'un membre ayant des difficultés à se logger sur le forum communique avec moi car mon adresse e-mail est disponible sur ma page WEB.

Aujourd'hui, un membre Amigo qui a changé d'adresse de courriel voudrait se logger sur le forum et cela lui est impossible et il ne trouve pas une adresse pour le WEBMAITRE et le lien Aide retourne un message d'erreur

Je n'ai rien contre les membres qui tentent de me rejoindre ainsi, bien au contraire, je suis heureux si je peux les aider, mais ce ne sont pas tous qui peuvent retrouver mon adresse

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:Comment contacter le webmaitre
Bert,

je pense que l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. devrait fonctionner...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #3 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Comment contacter le webmaitre
En cliquant sur la banière "VOTRE PUBLICITÉ ICI" on est dirigé vers Outlook express qui nous donne l'adresse de David Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Il serait logiquement plus facile de rejoindre le webmaitre si il y avait un lien dédié à cet effet et placé en évidence. Ça pourrait servir autant aux membres en difficulté qu'aux visiteurs qui voudraient des renseignements supplémentaires avant de s'inscrire.
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Comment contacter le webmaitre
Bonjour et merci à vous deux, je n'avais pas remarqué ce lien dans la fenêtre de publicité.

Ce même lien devrait également être plus visible ailleurs sur le site (ou dans les FAQ) parce que comme je le mentionne plus haut, plusieurs m'ont contacté pour que je transmette leurs informations aux modérateurs ou au propriétaire

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #5 par Lemadelinot
Réponse de Lemadelinot sur le sujet Re:Comment contacter le webmaitre
Moi aussi j'ai cherché plusieurs fois pour trouver un administrateur. Quand on s'inscrit comme nouveau membre et qu'il y a un problème, le site nous envoi un message mentionnant de communiquer avec un administrateur, mais il n'y a aucun endroit sur le site ou on peut trouver un tel administrateur.

J'ai vu ce lien dans la fenêtre de publicité, mais la personne veut s'inscrire et non pas faire une demande pour de la publicité. J'ai tout de même transmis 2 courriels à cette adresse sans recevoir de réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:Comment contacter le webmaitre
merci bert pour les liens c'est fait comme tu peux le constater .très heureux de revenir

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com