dernier message

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1 par Chicou
dernier message a été créé par Chicou
Bonjour,

Je suis assez nouveau ici et je me pose une question. Normalement quand j'utilise des forum de discussion, il y a a un bouton pour voir les dernier message depuis mon dernier passage. Mais ici je dois utiliser voir les dernier message depuis 4 heure| 8heurs | etc.

Est-ce possible de voir tous les dernier message depuis mon dernier passage sur le site ?

Je trouve que la façon dont les dernier message fonctionne, on manque des message et probablement des information importante.

Merci

Jonathan

Menuisier amateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:dernier message
Bonjour Chicou,

en fait, lorsque tu accèdes au forum, un dossier jaune dans la marge indique qu'il y a un ou plusieurs nouveaux messages dans ce forum; si tu clique sur ce forum, tu verra les nouveaux sujets en question.

Bonne lecture! ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:dernier message
Fiou... moi qui pensait que c'était ton dernier message :huh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re:dernier message
Salut Chicou,

Bien... c'est là

Sujets actifs depuis 4 heures (Total: 10)
Affichage des messages les plus récents des sujets actifs
4 Heures | 8 Heures | 12 Heures | 24 Heures | 48 Heures | Semaine | Depuis la dernière visite

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #5 par Chicou
Réponse de Chicou sur le sujet Re:dernier message
bricoman écrit:

Salut Chicou,

Bien... c'est là

Sujets actifs depuis 4 heures (Total: 10)
Affichage des messages les plus récents des sujets actifs
4 Heures | 8 Heures | 12 Heures | 24 Heures | 48 Heures | Semaine | Depuis la dernière visite


lol.... c'est vraiment pas vue.... je suis aveugle !

Jonathan

Menuisier amateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com