Une autre étape pour LaMortaise.com

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1 par David
Une autre étape pour LaMortaise.com a été créé par David
Bonjour à tous,

Le mois dernier, LaMortaise.com à établis une nouveau "record" avec plus de 30,000 visiteurs uniques en un mois. Qui aurait cru il y a quelques années, que ce petit projet de fin de semaine deviendrait ce que c'est aujourd'hui. Tout ceci est encore une fois grâce à vous tous.

Merci à tous et chacun de participer comme vous le faites ...

Bonne suite et bonne visite ..

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Queb
Réponse de Queb sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Oui bravo à tous les intervenants de ce site de très grande qualité. Je voudrais en profiter pour remercier tout particulièrement les administrateurs et modérateurs qui consacrent énormément de temps bénévolement pour maintenir vivante cette idée de fin de semaine si utile pour nous tous.

P.S. Je fréqente les forums de discussion depuis fort longtemps sur le net et celui-ci est certainement un, sinon le, meilleur que je connaisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Félicitation à tous le monde de proche ou de loin qui sìmplique `dans ce site si pratique . ;)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Je crois que les membres n'ont aucun doute sur la bonne tenue de ce site et sur son utilité.

Tous y participent selon leurs besoins, ce qui en fait un point de rencontre, d'échanges d'avis et de connaissances.

Ce site représente aussi la continuité des tradition dans la gratuité et la convivialité.

Sachons reconnaitre les belles et bonnes choses de la vie lorsqu'on en voit une.

Longue vie à La Mortaise. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #5 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
;) Gros merci David et toute l'équipe de Modérateur!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
félicitation à toi david d'avoir eu cette brillante idée de bricolage de fin de semaine comme tu dit mais aujourd'hui le site a pris de l'ampleur et au meilleur pour tout les mortaiseuse(eux)et que dire de toutes ses rencontres qui s'organise BRAVO et ce qu'il il y a de plaisant pas de chicane dans ma cabane :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #7 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Merci David pour cette brillante idée. Merci à tous ceux qui participent et principalement à ceux qui oeuvrent bénévolement. Oui la bonne entente règne et chacun à droit à ses opinions.

Longue vie à notre Mortaise.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #8 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #9 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Je me joins a tout le monde pour remercier David et tous les administrateurs ainsi que tous les participants qui nous font progresser par leurs conseils et leur expérience merci a tous de votre grande générosité.


Salutations Hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #10 par Muscadet
Réponse de Muscadet sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Je suis solidaire aux messages précédent !

C'est grâce à ce site que je peux évoluer avec confiance dans mon apprentissage d'un nouveau Hobby. J'ai la certitude que si j'ai un bogue dans ce que j'entreprends, je trouverai réponse ici. Sinon, une simple question sur le forum et la réponse ne tarde pas à arriver.

Tout ça, c'est sans compter les nombreuses références à d'autres sites les plus judicieux les uns que les autres.

Un gros merci ! ;)

Muscadet
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Muscadet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #11 par Cerbere
Réponse de Cerbere sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
bravo et merci tres bon forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #12 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Bravos à tout ceux et celle qui participe passivement ou activement à l'évolution de cette formidable aventure.

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #13 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit plus haut???

J'ai débuté en ébénisterie il y a 3 ans environ. Et a ce moment là, j'avais uniquement 2 personnes que je connaissais qui en faisait et à qui je posais toutes mes questions. Et des fois, ça pouvait être long avant que j'ai une réponse.

J'ai toujours apprécié le travail à 2 ou en équipe. Car on peut se partager les problèmes, pressions et défis.

Et bien depuis que je suis sur la Mortaise, j'ai souvent l'impression d'être une équipe de 100 personnes environ à travailler dans mon atelier. Aussitôt que je me pose une question ou que j'ai un doute, je viens ici et je demande. Bon le travail avance quand même à la vitesse de 1 seule personne mais la qualité en vaut 100.

J'ai suivie des cours d'ébénisterie et mon prof m'a dit qu'il est toujours prêt à répondre à mes questions. Bien je dois avouer que je fais plus souvent affaire et confiance aux Mortaiseux.

Merci à tous, administrateur et participant, pour votre générosité.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #14 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
Ouais , ben comme l ont dit plusieurs avant moi , quoi dire de plus!
Merci a tous , sans exception , pour l apport inestimable que tout un chacun apporte a ce site fantastique!
C est mieux qu un Red Bull.. ca donne plus que des ailes! :-)

Au plaisir! Syr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #15 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Une autre étape pour LaMortaise.com
David écrit:

Bonjour à tous,

Le mois dernier, LaMortaise.com à établis une nouveau "record" avec plus de 30,000 visiteurs uniques en un mois.

David


Wow !

Ça veut dire 1000 personnes différentes par jour pendant 30 jours.

Que dire de plus que je suis fier et honoré de faire partie de cette grande famille.

J'ai trouvé ce site, il y 5 ou 6 ans en faisant un recherche pour un conseil sur l'électricité et ça a suffit pour me faire aimer l'ébénisterie. Depuis, je suis un fanatique, une journée sans visite et je suis en manque.

Alors merci à vous tous de faire de la Mortase ce qu'elle est cad un site d'entraide et de rencontre social axée sur notre hobby à tous.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com