don

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1 par Syrois
don a été créé par Syrois
bon ben... suite a un conseil génial de la part de Louis-René, j ai fait promesse de faire un don au site la Mortaise... mais , comment faire? J ai souvent appercu sur la page d aceuil,dans la colonne de droite une façpn de le faire avec pay-pal. Mais il semble s etre volatilisé?
je fais quoi maintenant pour allumer mon lampion et honoré ma promesse?
Syr:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:don
bonjour syrois .
si vous passez au salon passion bois , il seras possible de le fair aux kiosque lamortaise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:don
Salut syrois

Clique sur l'onglet "Financement 2009" en haut ça va t'amener à une page ou tu peux faire les dons par paypal. Tu peux envoyer un MP ensuite à David pour faire sûr qu'il est au courant.

Merci et bonne mortaise

Ps) Comme dis Skydoo , si tu passes au "Salon passion bois" tu pourras également le faire au kiosque de la mortaise et en boni recontrer quelqu'uns de tes confrères mortaiseux.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Re: don
Merci Viberts,
Je viens de trouver l onglet en question sur le site.Mais je crois bien que je vais plutot me rendre au salon, question de joindre l utile a l agréable!:)
Au plaisir!
Syr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com