Pas capable de lire les messages trier par heure

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1 par Mseguin
J'ai beau faire n'importe quoi, quand je sélectionne un nombre d'heure ou encore tout les sujets depuis la dernière visite, ça marche pas.

Y m'emmène toujours a la liste des catégories.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Bonsoir!

Pouriez-vous m'expliquer un peu plus le problème? Le forum a changé il y a quelques heures seulement et ce n'est vraiment plus comme l'ancien, alors peut-être que les choses, ou les termes, ont changé.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Salut,

avant, quand je cliquais sur "Forum", je pouvais choisir l'option de lire tous les sujets depuis mon dernier branchement. J'utilisais toujours ça comme ça pour ne pas relire 2 fois la même chose et voir uniquement ce qui était nouveau.

Là, j'essai de faire la même chose en cliquant sur "Forum" et ensuite en choisissant "Depuis la derni..2 dans le combo au centre et ça m'emmène toujours à la liste des sujet discussions (catégorie).

Peut-être qu'il faut procéder autrement pour avoir uniquement les fils de discussion depuis ma dernière visite mais je sais pas comment.

On peux s'écrire par email pour que je vous envoi des images d'écran des résultats mais je ne trouve plus comment envoyer des MP.

Je suis informaticien de formation et ça me fait réaliser pourquoi on met jamais en PROD un vendredi. :lol:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par David

mseguin écrit: Salut,

avant, quand je cliquais sur "Forum", je pouvais choisir l'option de lire tous les sujets depuis mon dernier branchement. J'utilisais toujours ça comme ça pour ne pas relire 2 fois la même chose et voir uniquement ce qui était nouveau.

Là, j'essai de faire la même chose en cliquant sur "Forum" et ensuite en choisissant "Depuis la derni..2 dans le combo au centre et ça m'emmène toujours à la liste des sujet discussions (catégorie).

Peut-être qu'il faut procéder autrement pour avoir uniquement les fils de discussion depuis ma dernière visite mais je sais pas comment.

On peux s'écrire par email pour que je vous envoi des images d'écran des résultats mais je ne trouve plus comment envoyer des MP.

Je suis informaticien de formation et ça me fait réaliser pourquoi on met jamais en PROD un vendredi. :lol:


Salut,

Comme les "cookies" on été changé, il se peut que pour les premières visites vous ne soyez pas capable de faire tout ça ...

Ça va tout rentrer dans l'ordre, donnez vous 24 à 48 heures ...

Merci de votre compréhention

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reg58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure

mseguin écrit: ...
Là, j'essai de faire la même chose en cliquant sur "Forum" et ensuite en choisissant "Depuis la derni..2 dans le combo au centre et ça m'emmène toujours à la liste des sujet discussions (catégorie).
...

Moi je ne vois pas de "Depuis le dernier...", par contre il y a l'onglet "New Topic", ce sont tous les derniers messages en ordre chronologique.

mseguin écrit: ...mais je ne trouve plus comment envoyer des MP.

Le lien est dans le menu principal (à gauche). L'interface utilisateur du forum a changé, on est passé de Fireboard 1.0.4 à 1.0.5 à, un patch pour Kunena, ensuite à Kunena 1.0.8 et toutes les mises à jour jusqu'à 1.5.X pour finalement arriver à Kunena 1.6! Wooo! :woohoo: On a en fait du chemin, alors vous pouvez imaginez pourquoi on peut s'y perdre un peu.

mseguin écrit: ...
Je suis informaticien de formation et ça me fait réaliser pourquoi on met jamais en PROD un vendredi. :lol:

:dry: Je vais essayer de pas prendre ça mal... J'ai aussi un travail à temps plein, j'ai pris congé pour faire ce job. En tout cas, la fatigue doit faire augmenter ma suceptibilité! :unsure:

Ce que je veut dire, c'est que tout fonctionne, faut juste réapprendre à travailler avec LaMortaise.com, surtout avec le forum.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Bernard

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Je vais essayer d'être plus claire sur mon commentaire.

C'est rien de négatif et je suis très compréhensif, surtout que je le vis régulièrement.

L'être humain est normalement rétissant aux changements. Quand on connait un outil, on veut pas toujours en changer et on est toujours bien avec ce qu'on sait. C'est normal qu'on se cherche sur le nouveau site.

Mon commentaire sur la PROD un vendredi est pas relié au fait qu'il y a peut-être des problèmes (quoi que je pense que le combo dans "Recent Topics" qui contient 'mois' par défaut et que si on l'ouvre on y trouve 4 heures, 8 heures, depuis la derniere... etc que ce combo ne fonctionne pas ou pas comme je pense qu'il devrait fonctionner) mais c'est plutôt relié au fait que quand on met en PROD le vendredi, on est 'Pogner' a faire du support de PROD le vendredi soir :woohoo: ou la fin de semaine. C'est juste ça. Donc je te plains et je voudrais pas être à ta place.

Loin de moi l'idée de critiquer votre travail bénévole c'est certain.

Et en passant, je dois dire que je trouve certaine nouvelle option assez intérèssante.

C'est juste que j'ai toujours lue les discussions en me contentant de faire afficher uniquement ce qui avait été écrit depuis ma dernière fois.

Bonne chance

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure

mseguin écrit: ... je pense que le combo dans "Recent Topics" qui contient 'mois' par défaut et que si on l'ouvre on y trouve 4 heures, 8 heures, depuis la derniere... etc que ce combo ne fonctionne pas ou pas comme je pense qu'il devrait fonctionner...


AH! Là je vois "mon cher Watson"! Je vais regarder ça, car je n'ai pas vérifié le fonctionnement encore. C'est peut peut-être un bogue du composant ou un autre problème... Il est possible que ce ne soit pas moi qui réponde à ce problème, j'ai d'autres choses à finaliser avant.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Je viens de vérifier et ça fonctionne de mon côté.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #9 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Belle présentation, bravo!.
Pour ce qui est des petits changements que vous avez apporté, on va s'adapter c'est le propre de l'homme (et de la femme).

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #10 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
JU'ai me beaucoup l'onglet Recent Topics(sujets Récents . Il est beaucoup mieux que l'ancien
Si il y a des nouveaux messages, il sont indiqués en vert . On n'a qu'a cliquer sur le message en vert et cela nous amène directement au nouveau message

Merci

J'aime aussi mieux les fonts

Un seul petit défaut, On ne peut pas changer l'option dans le profil. I, faudrait que la règle standard soit décocher au lieu de cocher , sinon on reçois une tonne de courriel
Cochez cette case pour être notifié des réponses à propos de ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #11 par Ltremb
un peu le meme genre de problème, pas moyen de faire un raccourcis pour arriver directement sur les nouveaus sujets depuis la dernière visite, ça retombe directement sur le dernier mois. Ensuite dans la combo box, je choisis dernière visite, là ça m'emmène dans la liste des sujets, je retourne dans recent topics (encore ceux du mois) et là je rechoisis dernière visite, et j'ai enfin ma liste...

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #12 par Ltremb
bon, maintenant, quand je choisis, depuis la dernière visite, ça ne me ramène plus à l'index, meme si il est dommage de ne toujours pas pouvoir faire un raccourci directement vers la liste de nouveaux sujets déjà filtrée à notre gout, mais par contre, une fois dans la liste filtrée, quand on change de page parce qu'il y a trop de sujets pour une seule page, et bien le filtre revient depuis un mois, et il faut refiltrer...

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Pas capable de lire les messages trier par heure
Si tu choisie l'onglet Sujets récents, tu n'auras pas ce problème puisque les nouveaux message non lues sont toujours en premier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #14 par Ltremb
c'est bien sur cet onglet là que je suis aussi, juste je trouve plus clair d'avoir uniquement les nouveaux, et pas les 300 sujets du mois ;)

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com