connexion
- Ltremb
- Auteur du sujet
- Membre premium
- j'apprends...pas vite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois #1
par Ltremb
La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
connexion a été créé par Ltremb
Bonjour,
juste pour signaler, que en venant faire mon petit tour sur la mortaise comme d'habitude, "tiens, je suis déconnecté !? bon, pas grave, hein ? juste à se connecter ! oui, mais où ?? et me voilà tournant en rond sur le forum, et de page en page 'connectez-vous, ou inscrivez-vous', oui je le voudrais bien, mais où ???"
Bon, en fait, j'ai dû quitter le forum et aller faire un tour sur la page d'accueil, donc tout ça pour dire qu'il manque le login dans le forum et que un petit lien vers la page de connexion-inscription quand on nous le propose serait le bienvenue.
À bon entendeur,
juste pour signaler, que en venant faire mon petit tour sur la mortaise comme d'habitude, "tiens, je suis déconnecté !? bon, pas grave, hein ? juste à se connecter ! oui, mais où ?? et me voilà tournant en rond sur le forum, et de page en page 'connectez-vous, ou inscrivez-vous', oui je le voudrais bien, mais où ???"
Bon, en fait, j'ai dû quitter le forum et aller faire un tour sur la page d'accueil, donc tout ça pour dire qu'il manque le login dans le forum et que un petit lien vers la page de connexion-inscription quand on nous le propose serait le bienvenue.
À bon entendeur,
La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David
- Administrateur
il y a 13 ans 11 mois #2
par David
Bonsoir,
Il ne manque pas de login dans le forum ...
Par chez nous en passe par le porte d'en avant pour entrer ..
Ça fait parti des petits changements ... Mais vous allez voir, ce n'est pas terminé ..
Bonne suite
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Réponse de David sur le sujet Re: connexion
ltremb écrit: Bonjour,
À bon entendeur,
Bonsoir,
Il ne manque pas de login dans le forum ...
Par chez nous en passe par le porte d'en avant pour entrer ..
Ça fait parti des petits changements ... Mais vous allez voir, ce n'est pas terminé ..
Bonne suite
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.