connexion

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Ltremb
connexion a été créé par Ltremb
Bonjour,
juste pour signaler, que en venant faire mon petit tour sur la mortaise comme d'habitude, "tiens, je suis déconnecté !? bon, pas grave, hein ? juste à se connecter ! oui, mais où ?? et me voilà tournant en rond sur le forum, et de page en page 'connectez-vous, ou inscrivez-vous', oui je le voudrais bien, mais où ???"
Bon, en fait, j'ai dû quitter le forum et aller faire un tour sur la page d'accueil, donc tout ça pour dire qu'il manque le login dans le forum et que un petit lien vers la page de connexion-inscription quand on nous le propose serait le bienvenue.
À bon entendeur,

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Re: connexion

ltremb écrit: Bonjour,
juste pour signaler, que en venant faire mon petit tour sur la mortaise comme d'habitude, "tiens, je suis déconnecté !? bon, pas grave, hein ? juste à se connecter ! oui, mais où ?? et me voilà tournant en rond sur le forum, et de page en page 'connectez-vous, ou inscrivez-vous', oui je le voudrais bien, mais où ???"
Bon, en fait, j'ai dû quitter le forum et aller faire un tour sur la page d'accueil, donc tout ça pour dire qu'il manque le login dans le forum et que un petit lien vers la page de connexion-inscription quand on nous le propose serait le bienvenue.
À bon entendeur,


Bonsoir,

Il ne manque pas de login dans le forum ...

Par chez nous en passe par le porte d'en avant pour entrer ;-) ..

Ça fait parti des petits changements ... Mais vous allez voir, ce n'est pas terminé ..

Bonne suite

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com