Signature du profil

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1 par Ruban
Signature du profil a été créé par Ruban
Allo
Est-ce que les signatures seront toujours visibles à la fois sous l'avatar et en bas de page de nos interventions???

Si oui et bien je devrais me trouver quelque chose de moins long même si j'aime bien mes 2 petits textes:(

Sous l'ancienne plate-forme nous pouvions les séparer. J'avais " LA VITA EST BELA" qui accompagnait mon petit chat et 2 phrases comme signature lors des messages.

Je voudrais donc savoir si e dois faire un choix difficle :S

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Signature du profil
Je t'appuie dans ton questionnement Ruban... ma siganture prends aussi beaucoup de place dans la marge... :dry:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Signature du profil
Ça va changer ;-)

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com