Signature du profil
- Ruban
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Vita e bella
il y a 14 ans 3 mois #1
par Ruban
Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)
L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ
Signature du profil a été créé par Ruban
Allo
Est-ce que les signatures seront toujours visibles à la fois sous l'avatar et en bas de page de nos interventions???
Si oui et bien je devrais me trouver quelque chose de moins long même si j'aime bien mes 2 petits textes:(
Sous l'ancienne plate-forme nous pouvions les séparer. J'avais " LA VITA EST BELA" qui accompagnait mon petit chat et 2 phrases comme signature lors des messages.
Je voudrais donc savoir si e dois faire un choix difficle
Est-ce que les signatures seront toujours visibles à la fois sous l'avatar et en bas de page de nos interventions???
Si oui et bien je devrais me trouver quelque chose de moins long même si j'aime bien mes 2 petits textes:(
Sous l'ancienne plate-forme nous pouvions les séparer. J'avais " LA VITA EST BELA" qui accompagnait mon petit chat et 2 phrases comme signature lors des messages.
Je voudrais donc savoir si e dois faire un choix difficle

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)
L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tournicoti
-
- Membre premium
-
- Vive les fins de semaines!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 751
il y a 14 ans 3 mois #2
par Tournicoti
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Signature du profil
Je t'appuie dans ton questionnement Ruban... ma siganture prends aussi beaucoup de place dans la marge... 
Marc-André

Marc-André
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- David
-
- Administrateur
-
il y a 14 ans 3 mois #3
par David
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Réponse de David sur le sujet Re: Signature du profil
Ça va changer

Pour l'amour du bois et le travail bien fait