Problème d'accès au forum

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1 par Bob90
Problème d'accès au forum a été créé par Bob90
Bonjour,
depuis deux jours j'ai de la difficulté à accéder au forum je reçois un message qui dit qu'il y a un erreur sur la page je réussi a avoir la page d'acceuille mais aussitôt que je click sur le forum je tombe sur une page qui me d'écrit la Mortaise la référence en ébénisterie mon profil n'est pas reconnue
suis-je le seul à avoir ce problème ? ou bien c'est un problème du site :(

Merci de vôtre aide
Bob90

Bob90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #2 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: Problème d'accès au forum
Salut Bob 90

tu peux aller voir dans la catégorie "Des questions sur le site " et voir le message problème de css rassure toi tu n'est pas le seul.

Salutation Hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3 par Bob90
Réponse de Bob90 sur le sujet Re: Problème d'accès au forum
Salut hopi,
Merci pour le renseignement sa me rassure de ne pas être le seul je commençais à penser que j'avais un problème avec mon ordinateur :huh:
reste à être Zen et attendre une solution...
Bob90

Bob90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com