Citation de quelqu'un

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #1 par Patof56
Citation de quelqu'un a été créé par Patof56
Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton

Patof56

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines - il y a 13 ans 4 semaines #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: Citation de quelqu'un

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


le piton est en bas à droite du message que tu veux citer . C'est normal que le texte apparaisse ainsi. Si tu le veux plus lisible tu n'as qu'a le mettre en gras.

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


ou en couleur

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


ou en gros caractères

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56



ou la modifier

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment coller quelqu'un. la citation gris pâle, ne trouve pas le bon piton Patof56




Bon bon ça va je m'arrête :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 13 ans 4 semaines par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #3 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Re: Citation de quelqu'un

bricoman écrit:

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


le piton est en bas à droite du message que tu veux citer . C'est normal que le texte apparaisse ainsi. Si tu le veux plus lisible tu n'as qu'a le mettre en gras.

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


ou en couleur

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56


ou en gros caractères

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment faire copie/coller pour citer quelqu'un. Sur le site la citation devient gris pâle, j'ai beau essayer je ne trouve pas le bon piton Patof56



ou la modifier

patof56 écrit: Salut

J'aimerais savoir comment coller quelqu'un. la citation gris pâle, ne trouve pas le bon piton Patof56




Bon bon ça va je m'arrête :laugh:




Bon je pense que j'ai compris Merci
Patof56

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Citation de quelqu'un
Tout un prof ce Bricoman :laugh: :P

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 semaines #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Citation de quelqu'un
Merveilleux site
Ou l'entre-aide est omni-présente :)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com