Problèmes d'affichage sur i-Phone

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 jours - il y a 13 ans 5 jours #1 par Frank
Problèmes d'affichage sur i-Phone a été créé par Frank
Bonjour tout le monde,
Juste pour dire que depuis peu (en fait depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de mon système d'opération), la page principale du forum ne s'affiche qu'à moitié (moitié gauche) sur Safari sur mon i-Phone. Sur mon ordi, pas de problème.
Ça doit être tannant pour les admin de s'assurer que tout fonctionne sur tous les systèmes...je ne vous envie pas. Mais il faut dire que je fréquente le site sur mon téléphone pas mal plus que sur mon ordi. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à régler. Les autres forums que je fréquente n'ont pas ce problème. En passant, les pages dans chaque catégorie marchent; c'est vraiment juste la première page du forum.
Je me demandais aussi si le forum est compatible avec des apps comme Tapatalk (navigateur de forums). Je pense qu'il il y un réglage assez simple à mettre en marche dans php, mais je ne m'y connais pas, c'est juste ce que j'ai entendu dire.
Merci mille fois,

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 13 ans 5 jours par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 jours #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: Problèmes d'affichage sur i-Phone
Hmmmm,
Le problème semble se régler quand je me log.
Reste donc la question de savoir si le forum est compatible avec Tapatalk.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com