Vendu ou non ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #1 par Roglam
Vendu ou non ? a été créé par Roglam
Dans la section des articles à vendre, serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité qui permettrait de rechercher seulement les articles non vendus ? Actuellement, il faut tout lire, c'est plutôt décourageant. À moins que je ne sache pas comment me servir du forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #2 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: Vendu ou non ?
Salut Roglam,

Très contant de te lire sur le forum.

Cherches-tu une chose en particulier?

Je suis certain que l'on peu t'aidé ;)

A+

Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #3 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Vendu ou non ?
Salut Roglam

Premièrement, bienvenue sur le site et bonne échange.

Pour ta demande, le site Lamortaise n'est pas une site de petites annonces, cette section n'existe que pour rendre service aux membres. Bien que nous en ayons régulièrement le volume ne justifie pas l'ajout d'une telle fonction. Et de plus, habituellement les items à vendre partent assez rapidement.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #4 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Vendu ou non ?
Salut roglam,

Si tu cherches un item précis et que tu ne veux pas te taper toutes les annonces, tu peux utiliser la fonction de recherche du forum et ne rechercher que dans le forum "À vendre ou à donner". Je viens de le tester et ça fonctionne bien.

Sinon, si tu as juste le goût de fouiner, c'est un peu plus long à la première visite de lire les nombreuses annonces (d'après moi, après la deuxième page, elles sont trop vieilles pour s'y fier). Mais si tu reviens régulièrement, tu n'auras que les nouvelles annonces à consulter. ;)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Vendu ou non ?
Et puis d'un autre côté, même les items vendus nous indiquent un peu la valeur de certaines choses dans l'usagé. ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com