Localité dans le profil

  • BigDan
  • Portrait de BigDan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1 par BigDan
Localité dans le profil a été créé par BigDan
Je sais pas vous autres membres mais moi chu assez tanné pour pas dire écouerer de devoir toujours demander au gens leurs localité cé pas l’adresse exacte des gens que l'on veut savoir juste dans quel coin les membres habite pour mieux pouvoir répondre a leur question . faque je relance ma suggestions de mettre obligatoire dans le profil la localité. Merci

signé un gars tanné de voir qui faut redemandez encore et encore et parfois plusieurs fois a un même membre de quel endroit est tu?

BigDan

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Localité dans le profil
Salut BigDan

Je trouve aussi parfois agaçant de devoir demander la localisation de quelqu'un. Mais en contrepartie, j'ai toujours été contre la divulgation obligatoire de renseignements personnels (même vagues) sauf en cas d'absolue nécessité. C'est mon côté déterminé à vouloir être le seul maître de ce que je choisis de divulguer.

Nous n'avons pas tous les même limites face à notre vie privée. Certains l'étalent alors que d'autres veulent conserver l'anonymat le plus complet. Ce n'est pas scientifique, mais j'observe que la plupart des membres qui reçoivent la suggestion ajoute cette information assez rapidement.

Personnellement, il y a aussi des comportements ou des façons de faire sur le forum qui m'irritent. Cependant, j'essaie en général d'ignorer les responsables de ces irritants (à moins que ça ne dépasse les bornes!) pour concentrer mon interaction avec ceux dont j'apprécie davantage la contribution.

Mon 2 cents. ;)

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BigDan
  • Portrait de BigDan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #3 par BigDan
Réponse de BigDan sur le sujet Re: Localité dans le profil
Merci Mikey pour ton 2 cents ;) cé vrai que ca m'irrite et cela depuis longtemp quand je voit des gens qui demande de l'aide pour trouver par exemple du bois a bon prix mais qui prennent meme pas la peine de nous indiquer de quel région ils demeure et qu'il faut les prendre par la main et leurs demander de bien vouloir nous aider a leurs répondre cé vrai que ca m'irite en ta... alors maintenant je prend meme plus le temps de répondre. moi dans mon profil j'indique magog par choix personnelle et si j'aurais voulu rester plus anonyme j'aurais marquer estrie cé grand l'estrie essayer de devinez ou j'habite si je marque estrie;) :whistle: mais vous pouver toujours me référer dans ma région si je cherche un vendeur de bois par exemple. chu p-etre chialeux un brin mais ca fait du bien d'en parler je vais dormir mieux ce soir ha ha:laugh: :laugh: :laugh:

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #4 par Rat-Beau
Réponse de Rat-Beau sur le sujet Re: Localité dans le profil
Salut !

Tu as bien raison BigDan... J'espère que ça t'a fait du bien... :laugh: :laugh: :laugh: Tu sais, on t'accepte comme tu est... :laugh: :laugh: :laugh:

Bye !

Le Rat-Beau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Localité dans le profil
On n'a qu'à tous les diriger vers des marchands d'Australie, de Madacascar ou des Barbades. ;)

Non mais...quand on l'sais pas, on l'sais pas :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re: Localité dans le profil

abel écrit: On n'a qu'à tous les diriger vers des marchands d'Australie, de Madacascar ou des Barbades. ;)

Non mais...quand on l'sais pas, on l'sais pas :lol:


abel, tu a oublié la chine...il ne poseront plus de question...les outil sont faite la...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7 par Goldfinger
Réponse de Goldfinger sur le sujet Re: Localité dans le profil
Salut les mortaiseux,
Moi,ce que je trouve de plus frustrant,c'est de ne pas pouvoir changer notre localisation.Car,dans mon cas il y a eu une erreur,et je dois attendre qu'on la corrige.J'espère que ça ne durera pas des années,car je ne serai plus là pour le voir!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #8 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: Localité dans le profil

Goldfinger écrit: ... je trouve de plus frustrant,c'est de ne pas pouvoir changer notre localisation.


Va dans Profile , ensuite clique sur Editer , choisi l'onglet Informations du profil et inscris la correction a la ligne Localisation

...J'espère que ça ne durera pas des années,car je ne serai plus là pour le voir!!!


Il n'en tient qu'à toi ;)

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com