impression de photos

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #1 par Renovaideur
impression de photos a été créé par Renovaideur
j'ai tenté en quelques occasions d'imprimer des photos jointes à des textes. Exemple: j'essaie d'imprimer le gabarit pour joindre des 45 de Skidoo. (en supposant que j'ai sa permission). Pas capable!!!!!
J'ouvre la photo et tente d'imprimer mais nenni....Je suis sur système Mac.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: impression de photos
:ohmy: :whistle: :whistle: ben oui tu a la permission :laugh:

il faux peu être faire : afficher l'image , enregistrer sur ton ordi et ensuite l'imprimer. un jpeg et reconnus par mac il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #3 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re: impression de photos
Moi ce que j'ai fait parce-que moi aussi je voulais la photo, je clic le bouton droit de la sourie, je clic sur copier l,image, j'ouvre word de window et sur la page qui ouvre je clic du bouton droit et je fais coller, par le suite je fais imprimer et ça fonctionne pour moi.

Tu pourrais faire une tentative avec cette thecnique voir si ça fonctionne pour toi, donne nous des nouvelles

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #4 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: impression de photos
bonsoir lefonctionnaire , je lui et fais parvenir par courriel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lefonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: impression de photos
Je copie l'image et je l'envoie dans Word, cela fonctionne parfaitement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: impression de photos
Bon....bon....bon.....
1. Je n'ai pas de bouton droit de souris.
2. J'ai tenté avec plusieurs photos... je clique dessus, elle ouvre. je reclique, je copie, va dans document word, colle.et....c'est le lien internet qui apparaît...
Ou bien y'a ket chose qui marche pas avec mon ordi ou je suis débile ou....?????

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: impression de photos

renovaideur écrit: Bon....bon....bon.....
1. Je n'ai pas de bouton droit de souris.
2. J'ai tenté avec plusieurs photos... je clique dessus, elle ouvre. je reclique, je copie, va dans document word, colle.et....c'est le lien internet qui apparaît...
Ou bien y'a ket chose qui marche pas avec mon ordi ou je suis débile ou....?????

T'est pas débile c'est juste que t'es meilleur pour faire des meubles. Ceci dit toutes les souris ont un bouton droit, quand tu tiens ta souris tu met ton index et ton majeur sur la souris ton index est ton bouton gauche et ton majeur ton bouton droit. Le bouton gauche fait fonctionner l'application que tu choisis tandis que le bouton droit t'ouvre le menu des applications disponible pour l'objet en question. donc tu te positionne sur la photo que tu veux imprimer et tu click avec ton majeur à droite là un menu va ouvrir avec des options comme: aperçu, afficher, modifier, imprimer etc etc tu choisis imprimer et voilà. Si ça fonctionne pas ouvre ta photo et fait ctrlP sur ton clavier donc le bouton ctrl et le bouton p et ça fait la même chose. J'espère que ça va t'aider ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #8 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: impression de photos

Bugsy écrit:

renovaideur écrit: Bon....bon....bon.....
1. Je n'ai pas de bouton droit de souris.
2. J'ai tenté avec plusieurs photos... je clique dessus, elle ouvre. je reclique, je copie, va dans document word, colle.et....c'est le lien internet qui apparaît...
Ou bien y'a ket chose qui marche pas avec mon ordi ou je suis débile ou....?????

T'est pas débile c'est juste que t'es meilleur pour faire des meubles. Ceci dit toutes les souris ont un bouton droit, quand tu tiens ta souris tu met ton index et ton majeur sur la souris ton index est ton bouton gauche et ton majeur ton bouton droit. Le bouton gauche fait fonctionner l'application que tu choisis tandis que le bouton droit t'ouvre le menu des applications disponible pour l'objet en question. donc tu te positionne sur la photo que tu veux imprimer et tu click avec ton majeur à droite là un menu va ouvrir avec des options comme: aperçu, afficher, modifier, imprimer etc etc tu choisis imprimer et voilà. Si ça fonctionne pas ouvre ta photo et fait ctrlP sur ton clavier donc le bouton ctrl et le bouton p et ça fait la même chose. J'espère que ça va t'aider ;)

en relisant je vois que tu es sur Mac :unsure: je suis plus sur du menu que tu vas avoir mais ta souris a un bouton droit ça j'en suis sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: impression de photos

Bugsy écrit: en relisant je vois que tu es sur Mac :unsure: je suis plus sur du menu que tu vas avoir mais ta souris a un bouton droit ça j'en suis sur.


Que nenni. Les souris originales de Mac n'ont pas de bouton droit.

Pour copier une photo ou n'importe quoi qui est affiché à l'écran d'un mac, voici la recette.

APPUYER SUR les trois boutons suivants simultanément: majuscule-commande-4
La flèche devient une croix. On clique sur la souris pour capter une partie d'écran. Quand on relâche le bouton de la souris, on entend un son de caméra qui prend un cliché.

Ce qui vient de se produire: la "photo" de ce qui a été capté est mise en mémoire. On ouvre le logiciel "Aperçu" (qui vient avec tous les Mac) et on colle le contenu de la mémoire dans le document vierge. Ce document est en PNG, mais en le sauvant, on peut demander qu'il soit en tiff, en jpg, en pict etcc... Après, c'est très simple de l'imprimer...

NOTE: On pourrait tout aussi bien coller le contenu de la mémoire dans n'importe quel traitement de texte ou d'image

Voilà

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: impression de photos
Fiou....ça fait 2 jours que je cherche le 2ème bouton de la souris.... Farce à part...non....
Toxedo, j'ai essayé ta commande. La flèche devient une croix, je clique, pas de bruit de caméra. Que j'ouvre Aperçu ou Word, en copiant je n'ai que le lien internet. J'ai tenté avec la photo directement dans le message et en ouvrant la photo plein écran: même résultat. Je ne veux pas tanner mais ça me fait ch....
Merci de votre aide.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toxedo_2000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #11 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: impression de photos
Demande a Skidoo de t'envoyer le fichier de la photos par EMail... (je ne peut t'aider pour le Mac).

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #12 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: impression de photos
Skydoo a été assez gentil de le faire. J'essaie juste de trouver une solution pour les prochaines fois. Merci

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #13 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: impression de photos
Oui je savais que Skidoo le ferais, c'est un bon membre avec une bel réputation d'entraide, c'est pour ça que je te l'ai suggéré

franquin



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Skydoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #14 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: impression de photos

renovaideur écrit: Fiou....ça fait 2 jours que je cherche le 2ème bouton de la souris.... Farce à part...non....
Toxedo, j'ai essayé ta commande. La flèche devient une croix, je clique, pas de bruit de caméra. Que j'ouvre Aperçu ou Word, en copiant je n'ai que le lien internet. J'ai tenté avec la photo directement dans le message et en ouvrant la photo plein écran: même résultat. Je ne veux pas tanner mais ça me fait ch....
Merci de votre aide.


Quand la flèche devient une croix, il faut que tu drague la croix sur ce que tu veux "photographier" en gardant le bouton de la souris enfoncée.
Peut-être que tu n'entendras pas le son d'un déclencheur de caméra, (ça peut dépendre des configurations préférences mais chose sûre, la photo est dans la mémoire virtuelle. TOUS les Mac font ça! TOUS! Je ne vois pas pourquoi le tien ne le ferait pas.

Essaie à nouveau

Et si jamais tu n'y arrives pas, je te ferai un vidéo en HD sur YouTube pour te montrer.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #15 par AMD
Réponse de AMD sur le sujet Re: impression de photos
Salut !
Je peu surement t'aider, je suis sur Mac ! Il n'y a pas de raison pour que tu ne soit pas capable d'imprimer de photos... Idéalement, pour mieux
t'aider il faudrait en savoir un peu plus sur le modèle d'ordi et de système ainsi que le navigateur que tu utilises.

Les mac gères plusieurs boutons depuis très longtemps (tu peux aussi brancher n'importe quelle sourie PC USB dessus) tout dépendant du modèle de sourie que tu as il se peu que tu ai 2 boutons mais que ça ne paraisse pas physiquement
(il y a des souris tactiles ou on ne voit pas les 2 boutons par exemple). La première chose à faire est d'aller configurer ce 2e boutons dans les préférences systèmes (si tu es sur OSX, tu vas dans le dock, en bas de l'écran et clique sur "Préférence système" et tu vas dans "souris".

Mais même si tu n'aurais pas de 2e bouton (bouton de droite) tu peux "faire semblant" en appuyant sur la touche ctrl du clavier en cliquant avec la sourie, ça fait apparaître le menu contextuel qui te permet de sauvegarder une image, ou l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, etc...

Une manière facile de garder des images et de les sauvegarder dans un dossier pour les consulter plus tard (et ou les imprimer). Tu peux le faire avec la touche ctrl en cliquant sur une image et faire sauvegarder sous, ou bien encore plus facile c'est le glisser-déposer: tu clique sur l'image avec ta souris et tu la fais glisser sur ton bureau (le fond d'écran derrière ton navigateur internet) ou bien directement dans un dossier, c'est très rapide ! Ensuite tu pourras les ouvrir en cliquant dessus et les regarder ou les imprimer...

En espérant que ça t'aide !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Renovaideur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com