Courriel de lamortaise.com

  • Cadey
  • Portrait de Cadey Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #1 par Cadey
Courriel de lamortaise.com a été créé par Cadey
Bonjour,

depuis quelques jours, je suis pollué de courriels de la mortaise qui me mentionne que quelqu'un a posté sur un sujet. Comment faire pour arrêter cette pollution de courriel inutile ?

Merci !!!

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: Courriel de lamortaise.com
cadey a écrit :

Comment faire pour arrêter cette pollution de courriel inutile ?


ben regarde sur tout les sujets ou tu et abonner il y a une tite case en bleu marquer se désabonner clique dessus ;) a coté de répondre au sujet.
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Skydoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cadey
  • Portrait de Cadey Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Courriel de lamortaise.com
Merci beaucoup skidoo, avec ta remarque j'ai fouillé pour m'apercevoir que j'étais abonné à la catégorie "outil". Ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée sinon que j'ai dû cliquer par erreur... ou c'est encore ma femme qui a joué avec l'ordi. Tiens ça doit être ça !!!!

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com