Changer l'avatar????

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #1 par Mlavoie64
Changer l'avatar???? a été créé par Mlavoie64
Bon matin,

J'essaie de changer mon avatar. J'ai beau aller dans mon profil et de l'éditer, je n'arrive pas à changer celui-ci. Y a-t-il une façon de faire?

Martin
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Mlavoie64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #2 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Changer l'avatar????
A mon avis il y a un bug dans le script de la page du Profil (appuyer sur le bouton OK invalide l'édition et nous fait quitter la page, du moins ça se produit pour plusieurs navigateurs web). J'ai signalé l'anomalie mais c'est resté sans réponse.
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #3 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: Changer l'avatar????
je viens de changer le mien j'ai fait télécharger le nouvel avatar, la j'ai choisi ma photo et ensuite sauver dans le bas de la page et ça marcher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Changer l'avatar????

Bugsy écrit: je viens de changer le mien j'ai fait télécharger le nouvel avatar, la j'ai choisi ma photo et ensuite sauver dans le bas de la page et ça marcher.


Tu peux encore le changer si tu veux!!! :laugh: :P ;) ;) :evil:

Ben non cé ben correct!!! Une blague en passant. Elle était facile. :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Ça peut dépendre des navigateurs... mais à la base c'est une faute du Forum. J'ai Firefox 4. Aussi essayé avec IE8 sans plus de résultat. Je sais que plusieurs autres ont aussi le même problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Changer l'avatar????

Bugsy écrit: je viens de changer le mien j'ai fait télécharger le nouvel avatar, la j'ai choisi ma photo et ensuite sauver dans le bas de la page et ça marcher.


Je préférais l'ancien. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :blush:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #7 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: Changer l'avatar????
c'est peut-être (probablement) un problème de cache, ta nouvelle image est bien prise en compte, mais tu as encore l'ancienne en cache dans ton navigateur.
Essaye de vider le cache de ton navigateur pour voir si ça corrige le problème :dry:

PS : ton image actuelle que je peux voir c'est plusieurs rabots disposés en rond, c'est bien le nouvel avatar ?
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #8 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Dans mon cas - non c'est pas la cache. Je ne peux rien changer dans mon profil image ou autre - lorsque je valide je suis propulsé hors du Forum qui se ferme. En examinant le script de la page du Profil j'y vois une erreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #9 par Ti-gil
Réponse de Ti-gil sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Moi avec Chrome et IE ca ne foncionnais pas mon fils est allé la chercher sur SAFARI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #10 par Bugsy
Réponse de Bugsy sur le sujet Re: Changer l'avatar????
je l'ai encore changer et cette fois ci je suis au bureau avec un autre ordi. je commence à avoir des doutes. ah oui en passant quand vous changer votre avatar il n'a pas besoin d'apparaitre dans la fenêtre sur la page d'éditer le profil . il va apparaitre aprês.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #11 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Ce n'est pas juste pour l'avatar mais aussi pour tout changement dans le profil (localisation, signature etc.). En sauvegardant le nouveau profil je suis (nous sommes) éjecté de la page et du forum. C'est un bogue certains dans la page de sauvegarde du profil - ça marche ou pas selon le navigateur utilisé ou sa version.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #12 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Je viens de tester avec Firefox 5.0, aucun problème. Selon moi cela est relié à la configuration du navigateur ou de la sécurité plus que du site La Mortaise
Soez certain que Java script est activé dans votre navigateur.
J'utilise le Add-on Noscript pour Firefox et autorise le domaine www.lamortaise.com
NOSCRIPT ADD-On

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #13 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: Changer l'avatar????
J'ai F5 aussi. Sans l'add-on NoSCRIPT c'est le même résultat qu'avec et page autorisée (ou non). En soumettant le code de la page à un correcteur script on voit qu'il y a quelques erreurs de formatage sur la page du profil. L'exécution du script sur le bouton SAUVER pourrait en souffrir pour une raison que je ne connais pas encore mais qui n'est pas dû à la cache ou le add-on NoScript. Ma spécialité c'est le langage C++, pas le javascript ou html mais y a anguille sous roche dans cette page. Je vais tester avec Chrome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #14 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #15 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Changer l'avatar????
Je ne peux pas aider. Je ne comprends rien à votre charabia et suis bien content de ne pas avoir ce trouble.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com